8 décembre 2010

FEQ - Du nouveau dans les conditions d'admissibilité pour la certification des instructeurs et des entraîneurs

À compter de 2011, un seul stage théorique sera exigé par la Fédération équestre du Québec pour les personnes intéressées à obtenir les certifications d'instructeur et d'entraîneur niveau 1 en équitation western et classique. Il s'agit du stage de la théorie équestre du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE) offert par la FEQ.

En plus de ce stage exclusif, les candidats devront remplir et réussir l'évaluation du module de prise de décision éthique (PDE) en ligne sur le site de l'Association canadienne des entraîneurs (ACE). Les coordonnées et les détails pour le module PDE seront transmis lors du stage de la théorie équestre. 

Notez que les stages multisports du PNCE de niveau A de Sports-Québec offerts par les unités régionales de loisir (URLS) ne seront plus reconnus, ni acceptés par la Fédération équestre du Québec. Le cours sur la technique d'enseignement ne sera plus exigé.


N'hésitez pas à communiquer avec votre agente de régie pour un complément d'information.

Équitation western : Célina Lebel, clebel@feq.qc.ca, 514 252-3053 ou sans frais 1 866 575-0515 poste 3504.

Équitation classique : Esther Mercier-Mongeau, emmongeau@feq.qc.ca, 514 252-3053 ou sans frais 1 866 575-0515 poste 3508.

Source : FEQ
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook