21 janvier 2011

Des stages pour juges de l’ensemble des races sportives et juges de reining auront lieu dans le cadre du Congrès annuel de 2011 de Canada Hippique

Le congrès annuel de 2011 de Canada Hippique se tiendra du 24 au 31 janvier prochain à l’hôtel Lord Elgin d’Ottawa, Ontario. Cette année, deux nouveaux stages sont ajoutés pour les participants, soit un pour juges de l’ensemble des races sportives et un autre pour juges de reining.

Le stage pour juges de l’ensemble des races sportives animé par Gayle Lampe aura lieu les 29 et 30 janvier. Ce stage complet de deux jours couvrira dans le détail plusieurs aspects des sports de races. Les participants apprendront la technique d’évaluation et recevront l’information sur les divisions pour chevaux Arabes, Morgan, Saddlebred, Hackney, les chevaux routiers et l’équitation en assiette de selle. Ce stage répond aux critères des stages d’accréditation du nouveau juge de l’ensemble des races sportives.

Tous les juges actuels et les candidats des divisions pour chevaux Arabes, Morgan, Saddlebred, Hackney, chevaux routiers et équitation en assiette de selle sont invités à participer. De même, toutes les personnes qui s’intéressent aux races sportives sont bienvenues à ce stage.

Gary Yaghdjian et Bernie Hoeltzel seront les formateurs au stage pour juges de reining, les 27 et 28 janvier. Ce stage est le premier à être offert par Canada Hippique en vue de l’accréditation des juges qui siégeront aux concours sanctionnés de reining. Les futurs juges apprendront le système de notation qui a été adopté par la FEI pour le reining. Ils évalueront les manœuvres et imposeront des pénalités.

Il s’agit d’une précieuse formation pour toute personne souhaitant être accréditée comme juge de reining de Canada Hippique, ainsi que pour le concurrent/dresseur intéressé à améliorer ses résultats en compétition. Les candidats qui recevront la note de passage et répondront aux autres exigences de Canada Hippique, obtiendront le statut de juge « enregistré ».

Pour un complément d’information et vous inscrire aux stages, veuillez visiter la section congrès du site Web de Canada Hippique. http://equinecanada.ca/ecconvention/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1&lang=fr



Le gala de remise des prix de Canada Hippique se déroulera au prestigieux Centre national des Arts le samedi 29 janvier. Joignez-vous aux hôtes de Canada Hippique pour déguster un somptueux repas lors de cette magnifique soirée de divertissement qui mettra à l’honneur les réalisations des lauréats de 2010. Les prix les plus convoités qui seront décernés au cours du souper de gala sont: Athlète équestre de l’année, Athlète équestre junior de l’année, Bénévole de l’année, Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations, Prix du média d’excellence.

Le Congrès annuel de 2011 de Canada Hippique se tiendra à l’hôtel Lord Elgin, 100 rue Elgin, Ottawa, ON K1P 5K8. Pour réserver une chambre, veuillez visiter le http://doiop.com/ec_hotel_reservations ou téléphoner au 1 800 267-4298 en mentionnant que vous faites partie du groupe de Canada Hippique.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook