13 janvier 2011

L’Association du cheval frison du Québec vous invite à participer à une formation

Ron Steur
L’Association du cheval frison du Québec  vous invite à participer à une formation qui sera donnée par M. Ron Steur les 19-20 mars prochains. M. Steur est un hollandais spécialisé dans les frisons. Il est l’entraîneur de l’étalon approuvé Fridse 423 avec qui il a participé aux cérémonies des Jeux Équestres Mondiaux. Il travaille autant en dressage, aux longues rênes qu’à l’attelage. Il présente avec succès des chevaux au test IBOP et il est coureur pour ses chevaux lors des keurings. 

Si le cheval frison vous intéresse ou que vous comptez faire l’achat d’un frison un jour, il s’agit d’une opportunité de mieux connaître les caractéristiques de cette race. Cette formation sera donnée à tout le groupe présent contrairement aux cliniques habituelles où les auditeurs regardent un élève suivre un cours. Il y aura des parties théoriques données en salle entrecoupées d’exemples pratiques qui seront donnés dans le manège intérieur.

Inscriptions avant le 31 janvier. 20 personnes minimum pour que la clinique ait lieu.

Pour plus d’informations et pour le formulaire d’inscription, consultez le site de l’Association du cheval frison du Québec : www.frisonquebec.com
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook