19 janvier 2011

Le comité haute performance de Concours complet canadien commente la candidature de David O'Connor au poste d'entraîneur de l'équipe de concours complet des États-Unis en 2013

Le conseiller technique international de l’équipe canadienne de concours complet, David O’Connor, a soumis sa candidature en qualité d’entraîneur de l’équipe de concours complet des États-Unis, à compter de 2013.

Le travail de O’Connor auprès de l’équipe canadienne de concours complet suscite la plus  haute considération et ses cinq années de service ont transformé le programme de haute performance et laissé une très forte empreinte. O’Connor a notamment mené l’équipe à deux médailles d’argent, soit aux Jeux panaméricains de 2007 et aux Jeux équestres mondiaux de 2010.


« David a communiqué avec nous lorsqu’il a pensé se présenter pour le poste aux États-Unis, » a dit le chef d’équipe Graeme Thom. « Son engagement auprès de nos cavaliers, notre équipe et notre organisme nous a tous comblés et nous lui souhaitons le plus grand succès pour ses projets. »

Le comité de Concours complet canadien (CCC) tiens à confirmer, avec le plein appui du comité de haute performance, que O’Connor demeurera en poste auprès de l’équipe canadienne de concours complet jusqu’à la fin des Jeux olympiques de 2012. Le CCC a bon espoir que son professionnalisme et son dévouement nous mèneront à nouveau sur la voie de la réussite internationale,  facilitant ainsi une harmonieuse transition vers l’avenir. »

La présidente du comité de haute performance Grit High a pour sa part tenu à ajouter : « Nous nous réjouissons à l’idée de participer cette année aux Jeux panaméricains, ainsi qu’aux Jeux olympiques en 2012, et nous remercions David de demeurer aux commandes de l’équipe. »
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook