1 mars 2011

DRESSAGE - Changements aux règlements et aux reprises de la FEI pour 2011

Article 422.1.4 L’inspection des chevaux 

Vous trouverez ci-dessous le nouveau règlement de la FEI pour 2011 

ART 422

1.4 Les chevaux ne peuvent participer qu’à une (1) seule épreuve par jour aux concours internationaux de dressage et ne peuvent pas prendre le départ dans  une compétition/épreuve nationale de dressage à compter du jour de l’inspection des chevaux jusqu’au jour où ils terminent leur dernière épreuve internationale dans le cadre du même évènement. 

La Fédération équestre des États-Unis a demandé que l’on fasse une exception à ce règlement en 2011, mais leur requête a été rejetée.

La fédération équestre canadienne enverra une demande de modification du texte du règlement en ces termes «Aucun cheval ne peut prendre part à une épreuve nationale une fois que l’inspection des chevaux du CDI a été mise à l’horaire».

Pour la saison 2011 des concours internationaux de dressage, tous les organisateurs doivent se conformer au règlement actuellement en vigueur. 

Reprises de la FEI en 2011 

Les reprises FEI pour Jeunes Chevaux et les reprises libres FEI ont été modifiées pour refléter le calcul exact des points de pénalité.  Les dates des reprises n’ont pas été modifiées et ne reflètent pas ces changements.

Les organisateurs de concours Or et Platine doivent savoir que les reprises FEI pour Jeunes Chevaux et toute autre reprise libre FEI copiées à partir du site Internet de la FEI avant le 10 février 2011 doivent être détruites et qu’ils devront se procurer les nouveaux exemplaires mis à jour.
Source
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook