11 mai 2011

Bayer et Canada Hippique concluent une entente afin de soutenir la compétitivité des équipes canadiennes aux plus hauts niveaux

Canada Hippique et Bayer Santé animale ont le plaisir d’annoncer que Bayer a conclu une entente de commandite avec Canada Hippique. Cette commandite a pour but de favoriser la compétitivité des athlètes équestres d’élite qui concourent aux plus hauts niveaux, tant au Canada que sur la scène internationale. Cette commandite contribue aussi à la promotion et au financement des Cavaliers émergents de Saut d’obstacles Canada, un programme qui fait éclore la relève en saut d’obstacles.

« Nous sommes enthousiasmés par ce partenariat avec Canada Hippique, et par la perspective de soutenir les cavaliers et chevaux canadiens »,a déclaré à Toronto, Ontario, la Dre Carol Jakel, DMV chez Bayer santé animale.


« En plus d’une contribution financière, Bayer fournira gracieusement le produit Legend® conçu pour les maladies articulaires, aux chevaux de l’équipe équestre canadienne de 2011, pour les épreuves équestres Badminton, Rolex Kentucky Three Day Event ainsi que pour les Jeux panaméricains », explique Cheryl Tataryn, directrice des communications chez Canada Hippique à Ottawa, en Ontario.

Bayer a déjà fourni Legend® aux athlètes et chevaux canadiens d’élite pour des compétitions de haut niveau. « Bayer a toujours soutenu les équipes canadiennes, c’est pourquoi il nous fait plaisir d’appuyer Canada Hippique avec une contribution financière et notre produit Legend® », a déclaré la Dre Jakel.

« Canada Hippique est enchantée de compter Bayer dans son équipe, et ne pourrait demander meilleur commanditaire », a ajouté Cheryl Tataryn. « Bayer est un intervenant de longue date qui offre la thérapie articulaire aux chevaux depuis presque deux décennies. Nous sommes heureux que Bayer ait remis le pied à l’étrier, et aussi de collaborer avec eux au soutien de la compétition équestre au Canada. »

À propos de Legend®
Legend® traite la synovite non infectieuse en aidant à réduire les dommages très prononcés avant qu’ils ne deviennent chroniques. Legend® est fait d’acide hyaluronique pure, une polysaccharide présente dans le fluide d’une articulation normale. Cette substance lubrifie et protège le cartilage articulaire ainsi que les tissus mous.

«Legend® améliore la qualité des articulations », explique le Dr. Usha Knabe, DMV à Orangeville, en Ontario. « Legend favorise un environnement articulaire plus sain. Il ralentit le processus de détérioration, prévient l’arthrite et les maladies dégénératives. »

Le Dr Knabe signale également que Legend® figure parmi les remèdes articulaires approuvés par la Fédération Équestre Internationale (FEI), l’organisme mondial de gouvernance des cavaliers d’élite. « Pour le maintien de la performance, et pour un soin de qualité supérieure aux chevaux, nous sommes autorisés à utiliser Legend® », explique le Dr Knabe. « Les autres produits qui contiennent de la phénylbutazone et des stéroïdes sont interdits. »

À propos de Bayer Inc.
Bayer Inc. est une filiale canadienne de Bayer AG, une société internationale axée sur la recherche dont les principales activités se concentrent dans les domaines des soins de santé, de la science des cultures et des matériaux novateurs. Bayer Inc., dont le siège social est situé à Toronto, en Ontario, exploite les segments HealthCare et MaterialScience de Bayer au Canada. Bayer CropScience Inc., dont le siège social est situé à Calgary, en Alberta, exerce ses activités à titre d’entité juridique distincte au Canada. Ensemble, ces groupes jouent un rôle essentiel dans l'amélioration de la qualité de vie des Canadiens, en mettant au point des produits qui permettent de lutter contre la maladie, en protégeant les cultures et les animaux, et en concevant des matériaux haute performance qui servent dans plusieurs sphères d'activités de la vie quotidienne. Les installations de Bayer au Canada comprennent le siège social de Toronto ainsi que les bureaux de Montréal et de Calgary.

Bayer Inc. compte environ 800 employés à travers le Canada, et ses ventes se chiffraient à 827 millions de dollars canadiens en 2010. Le Groupe Bayer cumulait des ventes globales de plus de 35 milliards d’euros en 2010. Bayer Inc. a investi autour de 36 millions de dollars canadiens en recherche et développement en 2010 tandis qu’au niveau mondial, c’est l’équivalent de 3,1 milliards d’euros que le Groupe Bayer investissait en recherche et développement. Pour de plus amples informations, visitez le www.bayer.ca.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook