12 mai 2011

Coup de pouce de l’International Bromont aux régions

L’International Bromont, événement réputé pour la qualité de sa logistique et des épreuves internationales qui composent sa programmation, apporte un soutien aux régions. En effet, en première cette année, le comité organisateur, composé entre autres,de monsieur Roger Deslauriers et de madame Sophie Chagnon, directrice des opérations, offre aux associations régionales affiliées à la Fédération équestre du Québec, un moyen de financement en prévision des Jeux équestres du Québec.

En donnant l’accès à la vente de billets d’entrée à l’International Bromont I et II qui se dérouleront du 20 juillet au 31 juillet, les associations régionales seront capable en conservant 100 % des profits, d’apporter une aide financière aux cavaliers qui seront sélectionnés à la 16e finale des Jeux équestres du Québec.

« À mes yeux, il est extrêmement important d’aider la relève en sports équestres. Cette relève passe par les régions. Les responsables des associations, qui sont tous des bénévoles, travaillent ardemment pour soutenir les cavaliers. C’est un petit coup de pouce qui pourra permettre d’alléger les dépenses de chacun pour vivre une belle expérience aux Jeux équestres du Québec » nous a confié Roger Deslauriers.

Une belle initiative qui, sans contredit, est appréciée de tous !

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook