11 mai 2011

Éric Lamaze est nommé Athlète CAVALOR du mois d’avril

Éric Lamaze et Hickstead
Saut d’obstacles Canada a décerné le titre d’Athlète CAVALOR du mois d’avril à Éric Lamaze du Canada.

Les champions olympiques en titre Lamaze et Hickstead ont accédé au second rang à Leipzing, Allemagne, à l’occasion de la finale 2011 de Coupe du Monde FEI Rolex, une compétition qui se déroulait du 27 avril au 1er mai. Cette participation à la finale annuelle de la Coupe du Monde de 2011 en qualité de représentant du Canada marquait une première dans l’illustre carrière de l’admirable étalon Hickstead.

À l’issue de l’épreuve de vitesse présentée le jeudi en ouverture, le couple occupait la 17e position. Puis, Lamaze et Hickstead s’offraient la victoire du second tour et se voyaient ainsi propulsés au cinquième rang du classement général. Un score de zéro fautes plus quatre points obtenu en ronde finale leur valait d’accéder à la seconde marche d’un podium dominé par l’Allemand Christian Ahlmann et son cheval Taloubet Z.

« Je ne m’attendais pas à gagner lorsque je suis pas arrivé ici. Hickstead n’en n’était qu’à son deuxième concours dans le cadre de son circuit européen, soit un peu trop tôt pour une performance de pointe, mais il a quand même réussi », a indiqué Lamaze au sujet de l’étalon warmblood hollandais de 15 ans dont il partage la propriété avec Ashland Stables. « Je connais mon cheval. C’est un batailleur; il sait reconnaître l’importance du moment. C’est dans ces moments-là qu’il est à son meilleur. Quand les obstacles sont imposants et que la compétition est féroce, il se donne entièrement. »

En tant qu’Athlète CAVALOR du mois d’avril, Lamaze reçoit un certificat-cadeau offert par le commanditaire, CAVALOR Inc.

« Je trouve fantastique cette commandite de CAVALOR qui souligne les réalisations de nos cavaliers canadiens », a-t-il tenu à ajouter, en mentionnant que Hickstead est alimenté exclusivement avec les produits CAVALOR.

Au Canada, les produits CAVALOR sont disponibles auprès d’Equus Integral (Francis Berger 514 924-4035 et Michel Lavictoire 514 467-8075). Equus Integral est le distributeur canadien exclusif de Cavalor inc. et l’on peut communiquer avec eux par courriel à info@equusintegral.com


CAVALOR inc. détient une licence exclusive en Amérique du Nord pour la marque CAVALOR et les produits CAVALOR de Nutriquine NV. La mission de CAVALOR inc. est de structurer et d’assurer la distribution des produits CAVALOR, de promouvoir la marque et d’établir des partenariats pour la fabrication locale des produits CAVALOR en Amérique du Nord. Depuis vingt ans, l’entreprise belge Nutriquine NV fait œuvre de précurseur en nutrition équine. En étroite collaboration avec des vétérinaires, des chercheurs et des spécialistes des sports équestres, Nutriquine a développé, sous la marque de commerce CAVALOR, une gamme complète de suppléments et de produits alimentaires qui répondent aux besoins particuliers des chevaux de performance et de reproduction. Les produits CAVALOR sont distribués et utilisés autour du monde par de nombreux champions de 45 pays. Quand les résultats comptent, optez pour CAVALOR ! Pour de plus amples renseignements, veuillez téléphoner au 1 877 775-7507 ou écrire à cavaloramerica@cavalor.com .
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook