14 mai 2011

Nouveau ! Première édition des Championnats équestres canadiens du 16 au 18 septembre 2011.

Vous êtes un cavalier en dressage, en saut d'obstacles ou en reining. Ne manquez pour la première édition des Championnats équestres canadiens qui se tiendront du 16 au 18 septembre 2011 au Parc équestre olympique de Bromont ! La participation est gratuite.

Initiative de l'Alliance équestre canadienne, les Championnats équestres canadiens s'inscrivent comme une grande finale interprovinciale. Toutes les fédérations équestres provinciales et territoriales du Canada sont invitées à présenter une équipe dans chacune des trois disciplines, dressage, saut d'obstacles et reining.

Nous vous invitons à consulter les critères d'admissibilité généraux et par discipline, soit le saut d'obstacles, le dressage et le reining.

Si le défi vous intéresse, complétez et retournez le formulaire d'intention de participation avant le 20 mai 2011 aux bureaux de la Fédération équestre du Québec à l'attention de Eve-Marie Frappier, emfrappier@feq.qc.ca, téléc. : 514 252-3068.
Les points qualificatifs seront comptabilisés dès que la réception du formulaire aux bureaux de la Fédération équestre du Québec.

Voici une belle occasion d'ajouter un titre équestre dans le palmarès personnel. Les qualifications ont lieu durant la saison de compétitions.

Consultez l'ensemble des informations sur les Championnats équestres canadiens et soyez des nôtres pour représenter le Québec !
Source Actualités FEQ
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook