8 juin 2011

Éric Lamaze est nommé Athlète CAVALOR du mois de mai

Pour un deuxième mois consécutif, Saut d’obstacles Canada a nommé Éric Lamaze Athlète CAVALOR du mois. Ayant remporté le titre d’Athlète CAVALOR du mois d’avril, Lamaze était encore une fois le choix évident pour le mois de mai. Le 1er mai, Lamaze et Hickstead, le hongre Warmblood hollandais de 15 ans appartenant à Ashland Stables et à Torrey Pines Stable, l’écurie de Lamaze, ont terminé en deuxième place à la finale de la Coupe du Monde Rolex 2011. Les champions olympiques ont ensuite gagné le 15 mai le Grand Prix de La Baule Longines en France, doté d’une bourse de 200 000 euros, puis deux semaines plus tard, le 29 mai, le Grand Prix de Rome Loro Piana aussi doté de 200 000 euros. Il s’agissait d’une première victoire par un cavalier canadien à ce prestigieux concours italien.

Toujours en mai, Lamaze a dirigé Coriana van Klapscheut, une jument Warmblood belge de neuf ans appartenant à Artisan Farms, vers quatre victoires majeures – deux à Valence en Espagne, une à La Baule et une à Rome.

Grâce à ces incroyables résultats, Lamaze a repris la tête du classement des cavaliers Rolex publié le 1er juin. Le classement des cavaliers Rolex est compilé par la Fédération équestre internationale (FEI) une fois par mois, et tous les points obtenus aux concours sanctionnés par la FEI des derniers 12 mois sont inclus dans le calcul.


«Il nous faut d’excellents propriétaires et d’excellents chevaux pour réussir comme je l’ai fait ce mois-ci», a dit Lamaze, de Schomberg en Ontario. «Je dispose de l’appui d’excellents propriétaires chez Artisan Farms et Ashland Stables, et j’ai une excellente équipe d’employés qui font une énorme différence, grâce à qui tout ceci est possible. Je remercie aussi mes commanditaires, dont fait partie CAVALOR».

En tant qu’Athlète CAVALOR du mois de mai, Lamaze reçoit un certificat-cadeau offert par le commanditaire, CAVALOR Inc.

Au Canada, les produits CAVALOR sont disponibles auprès d’Equus Integral (Francis Berger 514 924-4035 et Michel Lavictoire 514 467-8075). Equus Integral est le distributeur canadien exclusif de Cavalor inc. et l’on peut communiquer avec eux par courriel à info@equusintegral.com.

CAVALOR inc. détient une licence exclusive en Amérique du Nord pour la marque CAVALOR et les produits CAVALOR de Nutriquine NV. La mission de CAVALOR inc. est de structurer et d’assurer la distribution des produits CAVALOR, de promouvoir la marque et d’établir des partenariats pour la fabrication locale des produits CAVALOR en Amérique du Nord. Depuis vingt ans, l’entreprise belge Nutriquine NV fait œuvre de précurseur en nutrition équine. En étroite collaboration avec des vétérinaires, des chercheurs et des spécialistes des sports équestres, Nutriquine a développé, sous la marque de commerce CAVALOR, une gamme complète de suppléments et de produits alimentaires qui répondent aux besoins particuliers des chevaux de performance et de reproduction. Les produits CAVALOR sont distribués et utilisés autour du monde par de nombreux champions de 45 pays. Quand les résultats comptent, optez pour CAVALOR ! Pour de plus amples renseignements, veuillez téléphoner au 1 877 775-7507 ou écrire à cavaloramerica@cavalor.com.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook