15 juin 2011

Omega Alpha Pharmaceuticals convient d’une entente de commandite avec la Ferme Beaulieu

Toronto, 15 juin 2011 - Omega Alpha Pharmaceuticals est fier d’annoncer sa récente entente de commandite avec la Ferme Beaulieu de Ste-Justine-de-Newton.  Le site de compétitions de la Ferme Beaulieu accueille plusieurs événements nationaux et régionaux en dressage, en saut d’obstacles et en concours complet.  L'entente couvre tout le site et assurera à Omega Alpha une visibilité accrue lors de tous les événements organisés à la Ferme Beaulieu. De plus, elle permettra aux organisateurs qui louent le site d’obtenir des produits pour leurs événements.

« Nous sommes ravis de l’entente convenue avec la Ferme Beaulieu, déclare Patti Hanco, responsable du secteur équin chez Omega Alpha Pharmaceuticals. Nous aurons l’occasion d’être en contact avec différents groupes et événements tout au long de l’été.  Grâce à notre commandite, nous aurons aussi le privilège de contribuer au développement d’événements nationaux et régionaux. »

À propos d’Omega Alpha Pharmaceuticals


Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. est une entreprise canadienne incorporée dans la province de l’Ontario. Depuis le début de la fabrication en 1992, l’équipe d’Omega Alpha s’est engagée à offrir des produits efficaces et entièrement naturels à ses clients dans le but de favoriser le maintien d’une bonne santé.

Son président, le Docteur Gordon Chang, détient un Ph. D. de l’Université de Toronto du Département de physiologie et de l’Institut de génie biomédical, ainsi que deux années en tant que titulaire d’une bourse de recherche postdoctorale au Département de chimie clinique de l’Hôpital de Toronto. En plus de ses responsabilités de PDG, Docteur Chang est également à la tête de la recherche et du développement des nouveaux produits chez Omega Alpha Pharmaceuticals Inc.

En tant qu’entreprise pharmaceutique autorisée, tous les produits à base de plantes pour les humains, les chevaux et les animaux fabriqués répondent aux normes strictes dites de bonnes pratiques industrielles (GMP). Omega Alpha a mis en place des normes de contrôle et de qualité ainsi que des pratiques très spécifiques concernant les produits à base de plantes : les consommateurs peuvent donc se sentir rassurés au sujet de la qualité et de l’efficacité des produits.


Contact et renseignements :
Marketing Équestre
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook