15 juillet 2011

Le Refuge RR a un URGENT besoin d'aide

Photo de Cannelle AVANT et APRÈS son passage au Refuge RR
Le Refuge RR, ses chevaux, chiens, chats et autres animaux ont besoin de votre aide de façon urgente!

Avec les conditions économiques, il y a eu une énorme diminution des dons tandis que les cas d’urgence d’animaux eux, ont augmentés. Ce n’est pas le Refuge qui a recherché ces animaux mais il les a accueillis parce que des membres de la société les ont laissé tomber. De la même façon que les chiens et chats sont abandonnés, le nombre de chevaux abandonnés ou négligés augmentent. Nous avons toujours été fiers de pouvoir venir en aide à tous ceux qui en avait besoin. Toutefois, étant donné la réalité présente, il ne nous est plus possible pour le moment de prendre d’autres animaux.

De plus, dernièrement notre puits est tombé à sec à nouveau et pour cette raison, l’eau doit être transportée 3 fois par jour de chez un voisin, et ce, tous les jours. Inutile de vous dire que cela ajoute aux nombreuses heures de travail. Le Refuge s’occupe de plus de 400 animaux de toutes sortes, petits et grands.

Le Refuge RR a un urgent besoin de votre aide. Si nous ne recevons pas une réponse massive du publique, les chevaux et autres animaux ne pourront plus être sauvés et obtenir un foyer décent. Nous vous encourageons à nous aider à les aider. S.V.P., soyez généreux et rappelez-vous qu’aucun don n’est trop petit. Un reçu d’impôt sera envoyé pour les dons de 25,00$ et plus.

Vous pouvez faire un don de façon électronique http://www.refugerr.org/fr/How-to-help/ (si le lien ne fonctionne pas, copiez-le dans votre barre d’adresse) et imprimer immédiatement un reçu d’impôt ou vous pouvez envoyer un chèque au Refuge RR pour Chevaux, 21305 Concession 10 Road, RR2, Alexandria, ON, K0C 1A0 (SVP inclure votre nom et adresse si vous voulez avoir un reçu d'impôt).

Merci au nom de tous les bénévoles et animaux du Refuge RR.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook