31 août 2011

Le québécois de souche, Éric Lamaze portant ici le brassard du #1 mondial sera aux Masters de Spruce Meadows

Éric Lamaze portant le brassard du #1 mondial.
John Anderson, Jonathan Asselin, Éric Lamaze et Ian Millar formeront l’équipe canadienne de saut d’obstacles participant à la Coupe des Nations BMO de 350 000$ le samedi 10 septembre dans le cadre du Spruce Meadows Masters Tournament, un concours CSIO5* qui se tiendra à Calgary, Alberta.

Anderson, 44 ans, de Calgary, AB, montera Terrific, une jument warmblood hollandais de onze ans appartenant à Foxdale Farm Inc.

Asselin, 52 ans, de Calgary, AB, sera aux rênes de Showgirl, une jument selle français de onze ans, propriété de Attaché Stables.

Lamaze, 43 ans, de Schomberg, ON, aura comme partenaire Hickstead, un étalon warmblood hollandais de quinze ans, dont les propriétaires sont Ashland Stables Inc. et Torrey Pines Stable.

Millar, 64 ans, de Perth, ON, montera l’un de ces deux chevaux : In Style, un Holsteiner de seize ans appartenant à Susan Grange de Lothlorien Farm, ou Star Power, un hongre hollandais de dix ans dont le propriétaire est Team Works.



« Je crois que nous avons une bonne équipe formée de cavaliers aguerris qui seront à l’aise au jour J dans cette épreuve prestigieuse », a déclaré Terrance Millar, chef de l’équipe canadienne de saut d’obstacles.

En plus des membres de l’équipe de Coupe des Nations, Tiffany Foster, 27 ans, de Schomberg, ON, et Emily George, 26 ans, de Calgary, AB, agiront comme représentantes canadiennes dans la division internationale lors de la présentation, du 7 au 11 septembre, du Spruce Meadows Masters Tournament.

La Coupe des Nations est la seule compétition de saut d’obstacles où les cavaliers, participant en équipes de quatre, affrontent des cavaliers d’autres pays pour les plus grands honneurs. Les trois meilleurs résultats de chaque équipe sont comptés en vue du résultat final de l’épreuve en deux manches.

Seules deux épreuves de Coupe des Nations sont présentées annuellement en Amérique du Nord : la Coupe des Nations BMO de 350 000$, qui a lieu en septembre dans le cadre du Spruce Meadows Masters Tournament, et la Coupe des Nations FEI de 75 000$, qui se tient en mars à l’occasion du Winter Equestrian Festival de Wellington, Floride.

Tous les détails du Masters Tournament se trouvent sur ce site Web : www.sprucemeadows.com.
Source SIRC
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook