23 novembre 2011

Composition du Talent Squad pour 2012 de saut d’obstacles Canada

Tamie Phillips et Lerche 37
Saut d’obstacles Canada a annoncé la composition du Talent Squad pour 2012. Au cours de la saison 2011, 13 épreuves qualificatives du Talent Squad se sont déroulées dans la division est-canadienne, tandis que la division ouest-canadienne en présentait 10. Les cinq premiers cavaliers de chaque division forment ainsi le Talent Squad de 2012. Les voici, par ordre alphabétique : 

Cavalier/cavalière Lieu de résidence Cheval - propriétaire

Ben Asselin Calgary, AB Magic Man - Attache Stables 
Margie Gayford Sharon, ON Calando Z - Paddy Ann Burns 
Katelyn Lesway Kemptville, ON Limited Edition - B & M Farms 
Lauren Patava Toronto, ON Sly - Bonaventure Farms 
Tamie Phillips Strathmore, AB Lerche 37 - Tamie Phillips 
Ryan Roy King City, ON Limbo 124 - Doug Bannister 
Dominique Shone Langley, BC Ka Ching - Caroline Shone 
Lanie Thomas Richmond, BC Albion - Lanie Thomas 
Femke van den Bosch Red Deer, AB TomTom - John van den Bosch 
Jennifer Whyte Cochrane, AB Peninsula Apollo - Bryte Enterprises Ltd. 


Le Circuit Talent Squad de Saut d’obstacles Canada a été créé en vue de reconnaître les cavaliers prometteurs qui se préparent à concourir dans les épreuves de Grand Prix. Ce tremplin leur donne la possibilité de démontrer leur capacité à se joindre éventuellement à l’Équipe équestre canadienne. Pour obtenir tous les détails au sujet du Talent Squad, veuillez consulter le site http://www.equinecanada.ca/jumpcanada. 
À propos de Saut d’obstacles Canada 
Saut d’obstacles Canada est un comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités de compétition en chasse, saut d’obstacles et équitation, depuis les niveaux de base jusqu’au sport international. Saut d’obstacles Canada est dirigé par un conseil d’administration dont la majorité des membres sont élus par les intervenants du sport. Consultez le site Web http://www.equinecanada.ca/jumpcanada pour connaître les programmes et activités de Saut d’obstacles Canada. 

À propos de Canada Hippique 
Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook