5 novembre 2011

La cavalière Maryline Gionet de Boisbriand, représentante de l’Est du Canada à Oklahoma City

Maryline Gionet

Communiqué - À l’issue d’une excellente saison sur le circuit de l’Association québécoise de reining (AQR), Maryline Gionet de Boisbriand s’est qualifiée pour représenter son association et l’Est du Canada lors du NRHA Futurity & NAAC. Cet événement, un des plus prestigieux au monde en équitation western, se tiendra au State Fair Arena à Oklahoma City du 24 novembre au 3 décembre.

L’édition 2011 aura été marquée par de nombreux succès par le duo composé de Maryline Gionet et de son cheval Dual Cash Again. En effet, il a remporté le titre de Vice-champion dans la division Non Pro Limité NRHA.



Dual Cash Again
Cette année, une centaine de cavaliers ont été sélectionnés au cours des quatre premières compétitions pour participer à la Finale des affiliés de la NRHA (National Reining Horse Association). C’est au cours de cette finale qui s’est tenue en septembre dernier que Maryline Gionet et son cheval, se sont qualifiés pour représenter l’Est du Canada.

Dans la cadre de la compétition à Oklahoma City, Maryline Gionet et Dual Cash Again participeront aux épreuves dans les divisions Non Pro Limité et Non Pro Intermédiaire. La compétition sera vive. En effet, cet événement rassemblera 900 compétiteurs professionnels et non pro dans les différentes divisions. Les meilleurs cavaliers dans le classement de chaque épreuve se partageront un total de 860 000 $ en bourses.

Source: Laure Chazerand, Coordonnatrice des communications, Fédération équestre du Québec
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook