23 novembre 2011

Pavarotti est nommé Cheval Omega Alpha du mois d’octobre

Pavarotti, Westphalien
propriété de Don J. Good,
monté par Jessica Phoenix 
Canada Hippique a nommé Pavarotti Cheval Omega Alpha du mois d’octobre. 
Le dimanche 23 octobre, Pavarotti, un Westphalien de neuf ans dont le propriétaire est Don J. Good (New Hamburg, ON), et sa cavalière Jessica Phoenix (Uxbridge, ON), étaient médaillés d’or en individuel, lors des Jeux panaméricains de 2011 qui se déroulaient à Guadalajara, au Mexique, balisant la voie qui allait mener l’équipe canadienne vers une médaille d’argent en concours complet.

Au sommet du classement du début à la fin des trois phases de la compétition, Pavarotti et Phoenix se sont mérité un résultat de 43,90 pénalités lors du dressage qui constitue l’épreuve initiale en concours complet. Durant le cross-country, le couple a franchi le parcours sans pénalité de temps ou faute à l’obstacle. Lors de la phase ultime du dimanche, le saut d’obstacles, le cheval et sa cavalière ont encore une fois été exemplaires, ce qui a permis au Canada de remporter la médaille d’argent. De retour en piste au Club Hipica de Guadalajara pour la compétition en individuel, Pavarotti et Phoenix s’en tiraient à merveille dans ce parcours une seconde fois, ce qui leur valait la médaille d’or.


« Pavarotti et Jessie ont été tout simplement admirables, a dit Good. Ce fut une expérience extraordinaire de revenir au Canada médaillés d’or. J’étais vraiment très heureux de voir le drapeau canadien hissé plus haut que le drapeau américain au cours de la cérémonie de remise des médailles. »

Le programme du Cheval du mois Omega Alpha a été mis sur pied afin de récompenser une performance exceptionnelle de la part d’un cheval concourant soit en dressage, en concours complet ou en saut d’obstacles. Canada Hippique est très heureux de pouvoir compter sur le généreux appui d’Omega Alpha Pharmaceuticals dans ce programme. L’entreprise remettra au couple cavalier-cheval sélectionné une variété de produits de son choix provenant de la gamme Omega Alpha, et ce, pour une valeur allant jusqu’à 1000 $. 
À propos d’Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. 
Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. est une entreprise de propriété canadienne incorporée en 1992. Avec l’approbation de Santé Canada, les efforts d’Omega Alpha Pharmaceuticals portent sur la mise au point et la fabrication de suppléments et de remèdes à base de plantes médicinales. En tant qu’entreprise pharmaceutique, Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. soumettent tous les produits de santé et suppléments à base de plantes médicinales qu’ils créent à des normes rigoureuses, les dotant ainsi d’une qualité sans compromis. Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. se spécialisent dans la création de formules à base des meilleurs ingrédients naturels qui soient afin de rehausser la santé et la performance du cheval. Pour prendre connaissance de la vaste gamme de produits optimisant la santé et la performance, tant chez l’être humain que chez le cheval et les petits animaux, consultez le site www.OmegaAlpha.ca. 

À propos de Canada Hippique 
Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.
SOURCE SIRC
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook