18 novembre 2011

Rappel pour recevoir des candidatures à l’élection 2012 d’un administrateur général à Canada Hippique

Le comité de mise en candidature de Canada Hippique désire rappeler aux personnes intéressées qu’elles n’ont plus beaucoup de temps pour soumettre une candidature à l’élection d’un administrateur général pour l’année 2012. 

Le Comité de mise en candidature de Canada Hippique (le « comité ») est tenu de présenter à chaque année aux membres une liste de candidats en vue de l’élection d’un administrateur élu par les membres. Le comité est formé d’un président nommé par le conseil d’administration et d’un membre de chacun des quatre conseils de divisions de Canada Hippique. 

Les documents de mise en candidature pour cette élection sont téléchargeables à partir du site Web de Canada Hippique. Les candidats, les proposants et les seconds proposeurs doivent tous être des membres individuels en règle de Canada Hippique. Les personnes intéressées à étudier cette possibilité de plus près sont invitées à visiter le site Web de Canada Hippique www.equinecanada.ca. Les candidatures doivent être reçues avant le 25 novembre 2011. 
Le comité est à la recherche de candidats passionnés et désireux de travailler en collaboration avec les membres bénévoles dévoués du conseil en vue de la création et de l’amélioration des activités équestres (sport, industrie et loisir) au Canada au sein de notre conseil de politiques de gouvernance. Le conseil se réunit deux fois par année en personne et à tous les mois par téléconférence. 

Canada Hippique désire recruter et développer des administrateurs qui apportent un éventail nécessaire d’habiletés professionnelles, d’acquis et de diversité reflétant la communauté servie. Une connaissance des activités hippiques et une expertise stratégique dans divers aspects d’une gouvernance sans but lucratif sont considérées comme des atouts. Toute personne qui occupe un poste au sein du conseil doit faire preuve de logique, d’esprit innovateur, de réflexion à long terme et de capacité à bien travailler en équipe. 

Tout membre individuel de Canada Hippique en règle conformément aux règlements administratifs de Canada Hippique (âgé de 18 ans ou plus à l’année d’élection) doit être admissible à voter pour l’administrateur élu par les membres. La période d’élection commence le vendredi 9 décembre 2011 et se termine le jeudi 12 janvier 2012. Les résultats seront divulgués à l’assemblée générale de 2012 de Canada Hippique. 

À propos de Canada Hippique 
Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, visitez le www.equinecanada.ca
SOURCE: SIRC
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook