1 décembre 2011

Parce que le père Noël aime les chevaux

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le Noël Enchanté de Varia prend l’affiche pour six spectacles lors des trois premières fins de semaine de décembre. Le public est invité à vivre la féerie de Noël dans une toute nouvelle production conçue spécialement pour Noël. «Dans leurs tout nouveaux costumes, les artistes et leurs fidèles compagnons célébreront la magie de Noël en compagnie des lutins, de la mère Noël et qui sait, un personnage de choix sera peut-être au rendez-vous!» raconte emballé Franck Innocenti, directeur artistique.

Le Noël Enchanté de Varia est un spectacle équestre intime, guidé par la fête et l'émotion de Noël. Les six représentations auront lieu à 15 h les samedis et dimanches les 3, 4 décembre, 10 et 11 décembre et les 17 et 18 décembre au Théâtre équestre Varia situé au 10 051, chemin Sainte-Marguerite à Trois-Rivières. La salle sera tempérée. Des poneys promèneront les enfants et le public sera invité à visiter gratuitement les écuries et à rencontrer les artistes à la fin des représentations. 


Le Noël Enchanté de Varia s’adresse à la famille et les billets sont au coût minime de 18 $ avec la gratuité pour les enfants de 6 ans et moins accompagnés d’un adulte. Sans interruption, les artistes et les chevaux partageront avec le public 70 minutes de fête. Les billets sont en vente directement au Théâtre équestre ou sur réservation par courriel : info@productions-i.ca

Le Noël Enchanté de Varia met en vedette des artistes ainsi que les premiers élèves de l’École de spectacle équestre Varia. Mentionnons que la première voltigeuse de la toute nouvelle École de spectacle équestre saura vous surprendre par son adresse et sa complicité avec les chevaux.

Les Productions i
Le Noël Enchanté de Varia est produit par Les Productions i, une compagnie spécialisée dans la production de spectacles équestres. Les Productions i organisent des représentations hors site, des représentations privées pour les entreprises et les groupes, le spectacle Poney et compagnie pour les enfants des camps de jour, les CPE et les écoles ainsi que de la formation et des stages afin de préparer la relève et de découvrir de nouveaux talents. 

C’est en 2010 que naissent les Productions i. Magali et Franck Innocenti, originaires de France et oeuvrant à la tête d’une troupe de spectacles équestres, déplacent leurs activités à Trois-Rivières. La famille Innocenti (Franck, Magali ainsi que leurs deux filles Manon et Léa qui participent au spectacle) s’installe à Trois-Rivières avec une cavalerie de 12 chevaux européens. Depuis, des chevaux nés au Canada ont joint l’écurie.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook