25 juillet 2012

Agribrands Purina se joint à l’équipe des olympiens Peter Barry et Eddie


Peter Barry de Dunham, QC
et Kilrodan Abbott (Eddie)
Photo: Shannon Brinkman

St-Hubert, 24 juillet 2012 – La compagnie Agribrands Purina, chef de file en nutrition équine, est fière d’annoncer une entente de partenariat avec le cavalier de concours complet Peter Barry, seul membre québécois de la délégation équestre canadienne des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Purina est fière de pouvoir accompagner Peter Barry et son partenaire Kilrodan Abbott  dans la réalisation de leurs objectifs. « Il est important pour nous de soutenir les athlètes d’ici. Nous pouvons leur offrir une expertise nutritionnelle indispensable et nous sommes heureux de pouvoir les aider de cette façon », mentionne Josée Lalonde, responsable du marketing équin et des produits pour chevaux.


Le concours complet nécessite une maîtrise parfaite de plusieurs disciplines : le cross, le dressage et le saut d’obstacles. Cela exige du cheval une forme exceptionnelle. Il a besoin d’une nutrition optimale qui pourra lui fournir la force musculaire et l’endurance dont il a besoin. C’est pourquoi Purina s’engage à offrir ce qu’il y a de mieux pour Eddy, surnom de Kilrodan Abbott, et ainsi contribuer à l’optimisation de sa forme physique.

Peter Barry est actuellement en Virginie pour son entraînement préolympique. Il reprendra son entraînement sur l’autre continent avant le début officiel des Jeux.


Agribrands Purina suivra avec beaucoup d’intérêt les épreuves de Peter Barry et souhaite la meilleure des chances à cette équipe incroyable!
Source: Agribrands Purina Canada www.agripurina.ca
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook