26 juillet 2012

International Bromont : près de 35 équipes cavalier-cheval attendues pour les épreuves FEI

Mario Deslauriers lors du 
Grand Prix modifié 2011. 
Crédit Photo: ProAction
Bromont, 26 juillet 2012 – Les épreuves FEI (Fédération Équestre Internationale) qui débuteront demain à l’International Bromont regrouperont plus d’une trentaine de participants, dont Mario Deslauriers, Jonathan et Ben Asselin, Amy Millar, Leslie Howard ainsi que Nicolas Dello Joio, le vainqueur de la Qualification Coupe du Monde BonjourQuébec.com du 22 juillet 2012.

Alors que la semaine dernière le nombre de participants aux épreuves FEI de l’International Bromont oscillait entre 25 et 28, les compétitions internationales de cette semaine devraient compter une dizaine de couples cavalier-cheval en plus. « Pour les amateurs de compétitions de haut niveau, c’est probablement la plus belle des deux semaines de compétitions. », a indiqué Roger Deslauriers, le directeur du concours. « Nous avons sensiblement le même nombre total de chevaux, mais ils sont plus nombreux dans les épreuves FEI (que la semaine dernière). Plus il y a de compétiteurs, plus le niveau de difficulté et la pression montent. »


Les épreuves FEI de l’International Bromont seront au nombre de deux, la première, le sauteur ouvert 1.50m aura lieu demain, vendredi le 27 juillet à compter de 15h30, tandis que le Grand Prix, avec ses sauts d’une hauteur maximale de 1.60m, aura lieu dimanche le 29 juillet, à 14h30.

Outre les épreuves internationales, la programmation de ce week-end comptera parmi ses moments forts le Derby de chasse, une nouveauté 2012, le Grand Prix modifié, tous deux samedi le 28 juillet, ainsi que plusieurs médailles pour les juniors-amateurs (Médaille Aubert Brillant, Saut d’obstacles Canada, François Ferland) le dimanche, sans oublier le Défi Royal Canin prévu le 29 juillet.

L’International Bromont promet une édition 2012 inoubliable avec ses cinq épreuves FEI, le retour du Défi Royal Canin les deux dimanches, ainsi que ses deux nouvelles épreuves. Pour plus de détails sur la programmation, visitez le site Internet au www.internationalbromont.org.

L’International Bromont, compétition de chasse et saut d’obstacles, présente sa trente-septième édition au Parc Équestre Olympique de Bromont du 18 au 22 et du 25 au 29 juillet 2012. L’International Bromont tient à remercier le Ministère de l’Éducation du Loisir et du Sport ainsi que le Ministère du Tourisme du Québec pour leur implication. Admission : 10 $ par personne et gratuits pour les 12 ans et moins. 


Source: Alexandra Hill Communications. Parc Équestre Olympique de Bromont, communications@internationalbromont.org
 www.parcequestrebromont.org | www.internationalbromont.org
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook