13 juillet 2012

JustWorld International et L'International Bromont partenaires dans un Projet Humanitaire



JustWorld International va une fois de plus devenir partenaire de L'International de Bromont pour amasser des fonds dans la joie lors du tournoi de deux semaines qui aura lieu du18 au 22 juillet et du 25 au 29 juillet à Bromont, au Québec.

L'année dernière, les partisans de JustWorld international à Bromont ont permis d'amasser 11 000 $ pour l'organisme humanitaire sans but lucratif. Cette année, JustWorld espère amasser encore plus pour ses sites de projets au Brésil, Cambodge, Guatemala et Honduras, en organisant trois événements de collecte de fonds différents. 

La populaire course d'obstacles sans cheval aura lieu le 21 juillet. Lundi le 23 juillet se déroulera le tournoi de golf bénéfice et la vente aux enchères de Tableau de Hickstead "Moment in Time" dédicacée par Éric Lamaze. Le dernier événement de collecte de fonds se déroulera le 26 juillet lors du Derby de Vitesse course à l'obstacle sans cheval.

Pour plus d'informations ou pour s'inscrire à l'un des événements de collecte de fonds de l'International Bromont, communiquer avec Sabrina Jurak Coordonnatrice des événements à JustWorld International sjurak@justworldinternational.org.

Source: Jennifer Ward, Starting Gate Communications, www.startinggate.ca. Traduction: Google traduction.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook