31 juillet 2012

MISE À JOUR SUR L'ETAT DE Hawley Bennett-Awad

Hawley Bennet-Awad
et Gin & Juice.
Photo hawleybennett.com
Londres, Angleterre, -  Hawley Bennet-Awad a été examinée aujourd'hui par Dr Julia Alleyne, Directrice de Médecine pour le Comité Olympique Canadien.  Dr. Alleyne nous informe que la condition de Hawley s'est amélioré et qu'elle anticipe son congé de l'hôpital dans les prochaines 24 heures.  Toutefois, son retour à la maison n'est pas prévu immédiatement.

« Nous sommes très soulagés que Hawley récupère rapidement et qu'elle attend sous peu son congé de l'hôpital, » a déclaré Mike Gallagher, Président de Canada Hippique, « Nous la félicitons pour sa force et son courage et espérons bientôt la retrouver en pleine forme en compétition représentant encore une fois le Canada »

Au troisième obstacle de la compétition de Concours Complet hier, Hawley Bennett-Awad, 35 ans, de Langley, C.-B., est tombée de Gin & Juice, la jument pur-sang américaine de 12 ans dont elle partage la propriété avec Linda Paine.  Elle a subi une commotion cérébrale et une fracture du sacrum et a dû être hospitaliser.

Hawley était la cavalière la mieux classée au sein de l'équipe olympique canadienne de concours complet au début de la compétition samedi, le 28 Juillet, au Parc Greenwich aux Jeux olympiques de Londres 2012.


Pour toute information et pour connaître les résultats, veuillez consulter la section des sports équestres du site Web officiel des Jeux olympiques de Londres, au
www.london2010.com/equestrian
Source: Julie Cull, Canada Hippique, jcull@equinecanada.ca
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook