30 juillet 2012

Peter Barry et sa monture éliminés

Peter Barry et son cheval Kilrodan Abbott
Photo : CALINA RITCHIE/HORSE JUNKIES UNITED
Montréal, 30 juillet 2012 (Sportcom) – Le cavalier québécois Peter Barry et son cheval Kilrodan Abbott ont été éliminés du concours complet à l’issue du cross country disputé lundi, à Greenwich Park, dans le cadre des Jeux olympiques de Londres.

Barry et sa monture ont chuté en effectuant le parcours et n’ont pu compléter l’épreuve. Par conséquent, ils ont été éliminés de la compétition au concours complet, qui prendra fin mardi avec le saut d’obstacles.


Rappelons que Barry et Kilrodan Abbott occupaient le 67e rang au terme de la première épreuve, le dressage, qui s’est conclue dimanche.

La Canadienne Hawley Bennett-Awad et son cheval Gin & Juice ont également été disqualifiés après avoir chuté au cross country. La cavalière a ensuite dû se rendre à l’hôpital pour subir des examens. La Britanno-Colombienne Rebecca Howard et son complice, Riddle Master, ont aussi été éliminés lors de l’épreuve.

Après le cross country, l’Ontarienne Jessica Phoenix et sa monture sont en 28e place. L’autre Canadienne toujours en lice, Michelle Mueller, occupe quant à elle le 58e rang.

L’Allemande Ingrid Klimke et son cheval Butts Abraxxas sont toujours en tête.

Au classement par équipe, l’Allemagne est au premier rang devant la Grande-Bretagne et la Suède. Le Canada est présentement 12e sur treize équipes.

Source: Julie Roy. www.sportcom.qc.ca / www.facebook.com/sportcom
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook