22 septembre 2012

REINING BLAINVILLE - En première position: Stéphanie Briggs (Senior), Raphaël Bourdeau et Marjorie Loranger (Juniors) ex aequo

Championnats équestres interprovinciaux du Canada.

Stéphanie Briggs
et Dunit N Starligh
C'est sous un ciel ensoleillé que s'est déroulée la première journée de compétition des Championnats équestres interprovinciaux du Canada (CEIC), un concours sanctionné par Canada Hippique qui a lieu du 21 au 23 septembre. À Blainville au Québec, des cavaliers juniors et seniors se sont disputés les plus grands honneurs dans la discipline de reining.

La division Seniors du reining a été remportée par Stéphanie Briggs, de Saint-Télesphore au Québec, avec un pointage extraordinaire de 142 avec sa monture Dunit N Starlight. La deuxième position a été octroyée à Lesley Higgins-Elchuck, de Trenton en Nouvelle-Écosse, grâce à un pointage de 138 obtenu à bord de Sumac Up Top, tandis que la troisième position est revendiquée par une autre Québécoise, Laurianne Gagnon-Duval, de Brossard, avec 137,50 sur Sumac Strikes Gold.

Dans la division Juniors, la première position est occupée à égalité. En effet, deux cavaliers québécois, Raphaël Bourdeau, de Napierville, à bord de Holy Tag Star, et Marjorie Loranger, de Saint-Paul, sur sa monture Bar Olena Chick, ont obtenu un pointage de 137,50 pour leur prestation. Kaleigh Bennicke, de Shelburne en Nouvelle-Écosse, s'est classée en troisième position sur Genetic Jewel avec un pointage de 131,00.
Source: Canada Hippique. Photo: Google Image (Première Édition)

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook