11 octobre 2012

Sarah Bradley nommée à nouveau présidente par intérim de Dressage Canada

Sarah Bradley

Dressage Canada a le plaisir d'annoncer qu'à la demande de son conseil d'administration, Sarah Bradley a été nommée à nouveau présidente du conseil d'administration de Dressage Canada par le groupe de travail du conseil du Sport.

Bradley, résidente de Roberts Creek en Colombie-Britannique, occupe ce poste depuis avril 2012 et y demeurera jusqu'au 1er janvier 2014. Les options offertes afin de pourvoir le poste de président pour 2014 et après feront l'objet de discussions lors de la réunion du conseil d'administration de novembre. Les décisions prises à cet effet seront communiquées après cette réunion.


« Je suis emballée de pouvoir continuer à travailler avec le groupe actuel de membres enthousiastes et dévoués du conseil d'administration de Dressage Canada », affirme Bradley. « Je suis honorée que l'on m'ait demandé de poursuivre mes fonctions et j'attends avec intérêt les 16 prochains mois. »

Bradley apporte une riche expérience à son poste. Dans les dernières années, elle a œuvré à titre d'administratrice au conseil d'administration de Canada Hippique, de présidente du Horse Council BC, de présidente de Horse Trials BC et de présidente du conseil des Provinces de Canada Hippique. Elle est actuellement présidente du comité des Règlements administratifs et de la gouvernance de Canada Hippique, chargé de la révision des règlements administratifs de l'organisme.

D'ici janvier 2013, Dressage Canada adoptera son nouveau système de gouvernance, une transition qui a commencé au début de 2011. En résultat, le conseil d'administration sera complètement composé des présidents de ses divers comités.

Conseil d'administration de Dressage Canada de 2013

Wendy Christoff - présidente, comité de la Formation des entraîneurs 
Joanna Crilly - présidente, comité des Règlements 
M.-H. Lessard - présidente, comité des Concours

Joan Macartney - présidente, comité des Officiels
Nancy MacLachlan - représentante du conseil des Athlètes
Chris Von Martels - représentant du conseil des Athlètes
Kristy Nahirniak - présidente, comité du Développement
Gina Smith - présidente, comité de la Haute performance
Henna Hussain - présidente, comité de la Haute performance pour jeunes
Michael Horgan - présidente, comité des Finances et de la collecte de fonds

À propos de Dressage Canada
Dressage Canada est un comité de Canada Hippique. À titre d'organisme directeur du sport de dressage au Canada, son objectif est de favoriser la croissance du dressage et la poursuite de l'excellence aux échelons local, national et international. Dressage Canada assure soutien et conseil tant à l'amateur qu'au professionnel par l'entremise de programmes comme la formation et le perfectionnement des entraîneurs, la formation et le perfectionnement des officiels, la définition des règlements et des critères de qualification, l'avancement du sport, le développement de publications et l'attribution de prix. Pour obtenir un complément d'information sur Dressage Canada, visitezla section dressagedu site de Canada Hippique ou joignez-nous sur Twitter à www.twitter.com/dressagecanada ou sur Facebook à http://tinyurl.com/lp8cnd.
Source : Julie Cull, jcull@equinecanada.ca, Canada Hippique
Photo:: Google Image   
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook