5 octobre 2012

Une première participation pour François Lamontagne au sein de l'équipe canadienne

François Lamontagne
et Underground des Hauts Droits
Photo: Ferme Lamontagne

Coupe des nations en saut d’obstacles

Le cavalier de St-Eustache, François Lamontagne participera, pour la première fois à vie, à la Coupe des nations de Buenos Aires en Argentine au sein de l'équipe équestre canadienne de saut d'obstacles. Il aura pour monture Underground des Hauts Droits. L'événement de niveau international se déroulera du 7 au 11 novembre prochains.

Auparavant, François Lamontagne avec les trois autres membres de l'équipe représentant le Canada,  participera à une première compétition préparatoire sur le sol argentin du 1er au 4 novembre. Au cours de la semaine suivante, il concourra à la Coupe des nations au Haras El Capricho en se mesurant aux cavaliers d'élites délégués par chaque pays. L'athlète de 28 ans en sera à sa première expérience au sein de l'équipe équestre canadienne en saut d'obstacles.


La Coupe des nations est une compétition de saut d'obstacles reconnue par la Fédération équestre internationale, où les cavaliers représentent leur pays en équipe. Elle est composée de 2 manches et seuls les 3 meilleurs résultats sont retenus dans la compilation des points pour déterminer l’équipe gagnante.

Pour en savoir plus, http://www.feq.qc.ca/Actualites/CoupeNationsBuenosAiresLamontagne

Source : Laure Chazerand, FEQ, lchazerand@feq.qc.ca.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook