4 décembre 2012

Le Comité canadien de reining lance un appel de candidatures pour l'élection de ses membres

Si le sport de reining vous passionne et que vous souhaitez vous impliquer dans sa gouvernance au Canada, le Comité canadien de reining lance un appel de candidatures pour deux postes à combler en 2013 au sein du comité.

Le Comité canadien de reining (CCR) a été créé en 2010 et a d'abord été un comité de discipline ad hoc de Canada Hippique. Six membres choisis parmi la collectivité canadienne de reining y ont été nommés. Leur mandat a débuté le 1er février 2011.

À compter de 2013, deux membres du CCR seront élus parmi l'ensemble des intervenants du reining canadien. Les membres élus au CCR doivent être citoyens canadiens, détenir une licence sportive en règle de Canada Hippique et appartenir à un organisme provincial de sport. Ces personnes seront en poste à compter de février 2013 pour un mandat de deux ans.


Voici le calendrier des élections établi selon les directives spécifiées dans le Manuel de gouvernance du CCR.

3 décembre 2012 (premier lundi du mois de décembre) : Appel de candidatures pour l'élection au CCR. Les candidats doivent transmettre le formulaire de mise en candidature accompagné d'une biographie et s'ils le désirent, d'une photo.

31 décembre 2012: Fin de la période d'appel de candidatures.

14 janvier 2013 (deuxième lundi du mois de janvier): Ouverture de la période de vote pour les candidats proposés.

28 janvier 2013 (dernier lundi du mois de janvier): Fermeture de la période de vote pour les candidats proposés.

4 février 2013 (premier lundi du mois de février): Entrée en poste des nouveaux membres du CCR.

Pour de plus amples renseignements ou pour se procurer le formulaire de mise en candidature, contactez Wendy Gayfer au bureau de Canada Hippique en écrivant à wgayfer@equinecanada.ca ou en téléphonant au 1-866-282-8395, poste 125.

Le Comité canadien de reining
Chapeauté par Canada Hippique, le Comité canadien de reining supervise l'élaboration et l'implantation des programmes de reining au Canada. Le rôle du CCR est de promouvoir la croissance du reining et la recherche de l'excellence dans ce sport à l'échelle régionale, nationale et internationale. Pour de plus amples renseignements sur le Comité canadien de reining, consultez le site www.equinecanada.ca/reining.
Communiqué: Canada Hippique
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook