16 juillet 2013

4 Concours de Reining International seront tenus en septembre à Blainville

Le représentant canaiden Duane Latimer sur Hang Ten Surprize médaillé d'Or en 2006 et Bronze en 2010 sur sur Dun Playin Tag
Le représentant canaiden Duane Latimer
 sur Hang Ten Surprize
médaillé d'Or en 2006
et Bronze en 2010 sur sur Dun Playin Tag
aux Jeux équestres mondiaux.
Quatre "Concours de Reining International" (CRI)  3 étoiles, approuvés par la Fédération Équestre Internationale (FEI), seront tenus les 16-17-18-19 septembre 2013 à Blainville: les cavaliers de reining de citoyenneté canadienne auront l'opportunité de se qualifier pour la finale canadienne qui se tiendra en 2014. Cette finale déterminera les participants qui se retrouveront sur l'équipe canadienne qui ira concourir aux Jeux Équestres Mondiaux (JEM). Ces JEM seront tenus en France en 2014.

Les athlètes doivent obtenir un résultat de 68 ou mieux de la part d’un juge ou un résultat d’au moins 136 ou 204 de la part d’un jury de deux ou trois juges respectivement, lors de quatre CRI distincts (deux d’entre eux doivent être des CRI 3* canadiens), au cours de la période de qualification s'étendant du 1er octobre, 2010 au 30 avril, 2014, inclusivement.


D'ici la fin de juillet 2013, le Comité Organisateur des quatre CRI 3* de Blainville va publier à l'intention athlètes canadiens les DÉTAILS COMPLETS pour leur participation aux quatre journées de Blainville.  D'ici là, les intéressés peuvent consulter les critères de sélection sur le site de Canada Hippique.
Source: AQR http://www.reining.qc.ca
---

Nouveau au Reining? Regardez Reining 101 par Andrea Fappani (en anglais)

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook