17 juillet 2013

International Bromont 2013 : une première épreuve FEI pour les cavaliers

Bromont, 17 juillet 2013 – Les épreuves accréditées par la Fédération Équestre Internationale (FEI) débuteront dès demain, jeudi le 18 juillet, au Parc Équestre Olympique de Bromont.

Le 18 juillet, les cavaliers internationaux pourront participer à une première épreuve à 1.50m et dotée d’une bourse de 33 000 $. Des cavaliers des Pays-Bas, de la Russie, des États-Unis, du Canada et de la Colombie sont prêts à concourir sur le site bromontois.

Ce 1.50m FEI, dont le parcours sera réalisé par le chef de piste brésilien Guilherme Jorge, n’est que la première de trois épreuves internationales qui culmineront avec le Grand Prix 1.60m, doté d’une bourse de 100 000 $, ce dimanche 21 juillet 2013.


À propos de l’International Bromont
L’International Bromont promet une édition 2013 inoubliable avec ses cinq épreuves FEI, le retour du Défi Royal Canin les dimanches 21 et 28 juillet (en collaboration avec le Club d’agilité de la Montérégie), ses deux derbys de vitesse et son derby de chasse. Pour plus de détails sur la programmation, visitez le site Internet au www.internationalbromont.org.

L’International Bromont, compétition de chasse et saut d’obstacles, présente sa trente-huitième édition au Parc Équestre Olympique de Bromont du 11 au 14, 17 au 21 et du 24 au 28 juillet 2013. L’International Bromont tient à remercier le Ministère de l’Éducation du Loisir et du Sport ainsi que le Ministère du Tourisme du Québec pour leur implication. Admission générale : 10 $ par personne et gratuit pour les 12 ans et moins. Admission privilège : 25 $ par billet.
---
Source: Alexandra Hill, Communications, Parc Équestre Olympique de Bromont
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook