7 juillet 2014

Chef de la direction recherché pour les Jeux équestres mondiaux de 2018

Le comité de Sélection du chef de la direction, composé de trois membres du conseil d'administration de Canada Hippique et de trois membres du comité de candidature des Jeux équestres mondiaux de 2018, recrute présentement pour le poste de chef de la direction des Jeux équestres mondiaux de 2018 (JEM).

Ces jeux prestigieux seront présentés au Canada pour la première fois de l'histoire de la Fédération équestre internationale (FEI), et pour la deuxième fois seulement à l'extérieur de l'Europe depuis les tous débuts à Stockholm en Suède en 1990. La magnifique ville de Bromont au Québec a été choisie à l'unanimité le 9 juin 2014 pour les accueillir. Nous sommes donc maintenant à la recherche d'une personne particulièrement qualifiée pour devenir le principal architecte, le représentant et le dirigeant opérationnel de cette célébration quadriennale du sport équestre international.

La personne retenue relèvera du conseil d'administration spécialement formé pour l'événement quant à son orientation et son leadership globaux des JEM. Il assistera le conseil d'administration et contribuera à l'exécution du mandat de celui-ci et devra s'assurer que les jeux se déroulent selon la politique et le cadre stratégique mis en place par le conseil d'administration. De plus, il conseillera les administrateurs relativement à toutes questions ayant une incidence sur les JEM et apportera un leadership opérationnel efficace aux dirigeants, au personnel et aux bénévoles de l'organisation.

« Nous recherchons un candidat ou une candidate exceptionnel(le) qui dirigera, gèrera et organisera cet événement de classe mondiale », précise Michael Gallagher, qui est membre du comité de candidature depuis les premières étapes et actuellement membre du comité de Sélection du chef de la direction. « Notre but est de présenter les meilleurs Jeux équestres mondiaux de tous les temps. »
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Jeux équestres mondiaux de la FEI et prendre connaissance du plan d'affaires, consultez le http://tinyurl.com/ojjylq4.

De plus, la description complète du poste de chef de la direction des Jeux équestres mondiaux de 2018 est publiée sur le site Web de Canada Hippique dans la section des offres d'emploi.


Si cette occasion unique et stimulante vous captive et vos compétences répondent à nos exigences, n'hésitez pas à notre transmettre votre curriculum vitae accompagné de vos attentes salariales à CEO2018WEG@equinecanada.ca avant le 28 juillet 2014.

Source: Julie Cull Canada Hippique
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook