31 octobre 2014

Concours complet international de Bromont dans la course pour gagner un Aramis !


International Bromont 

Montréal le 31 octobre 2014 – La Fédération équestre du Québec organise la première édition du Gala Excellence, la Soirée des Aramis, le samedi 1er novembre 2014, à l’Auberge Gouverneur à Shawinigan. Durant cette soirée, les meilleurs représentants québécois en sports équestres, toutes disciplines confondues, seront honorés officiellement :  18 catégories, 47 finalistes, 18 lauréats du Trophée Aramis.
Dans la catégorie « Compétition de l’année », International Bromont et Concours complet international Bromont, finalistes aux côtés de Ruban Rose Horse Show Reining, sont dans la course pour remporter le Trophée Aramis.
Le Trophée porte le nom d’un cheval, Aramis, qui a été sous les feux de la rampe lorsque Mario Deslauriers avait remporté, en 1984, à l’âge de 19 ans, la Finale de la Coupe du Monde, un record jamais égalé depuis 30 ans.
La Soirée des Aramis soutient l’excellence en reconnaissant les performances exceptionnelles des athlètes, artisans, éleveurs, entraîneurs, dans toutes les disciplines équestres régies par la Fédération équestre du Québec.

Source : Laure Chazerand, coordonnatrice des communications, Fédération équestre du Québec
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook