22 janvier 2015

L'équipe de Saut d'obstacles Canada est formée pour participer à l'épreuve de Coupe des nations FEI Furusiyya

Le couple champiom Olympique 1998, Érick Lamaze et Hickstead
Saut d'obstacles Canada a le plaisir de présenter les représentants canadiens dans la Ligue d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes, qui participeront à la toute première épreuve de qualification en vue de la Coupe des nations FEI Furusiyya de 2015. L'épreuve sera présentée dans le cadre du concours CSIO 4* d'Ocala, FL, lequel se déroulera du 10 au 15 février prochain.

L'équipe canadienne de saut d'obstacles qui prendra part à l'épreuve de Coupe des nations FEI Furusiyya dotée de 200 000 $, sera formée des athlètes suivants :

  • Yann Candele (Caledon, Ont.);
  • Tiffany Foster (Vancouver, C.-B.);
  • Eric Lamaze (Schomberg, Ont.);
  • Ian Millar (Perth, Ont.); et
  • Jonathon Millar (Perth, Ont.)


L'équipe sera une fois de plus encadrée par le chef d'équipe Mark Laskin, et par la directrice saut d'obstacles de Canada Hippique, Karen Hendry-Ouellette.

En saut d'obstacles, l'épreuve de Coupe des nations est la seule qui est disputée par des équipes de quatre cavaliers qui défendent les couleurs de leur pays. Après addition des points à l'issue des deux manches de l'épreuve, l'équipe gagnante est celle qui a enregistré les trois meilleurs résultats.


Tous les détails au sujet de cette compétition se trouvent au: www.hitsshows.com/nations-cup. Pour de plus amples informations en ce qui a trait au circuit d'épreuves de qualification menant à la Coupe des nations FEI Furusiyya, veuillez consulter le site Internet de la FEI au www.fei.org.

Source : Julie Cull
Coordonnatrice, communications et relations avec médias Canada Hippique 
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook