21 février 2015

L'équipe canadienne au concours CSIO4* Winter Equestrian Festival est formée

http://www.cavadeos.com/
Saut d'obstacles Canada a le plaisir d'annoncer les athlètes qui formeront l'équipe canadienne de saut d'obstacles prenant part à la division internationale du prestigieux concours CSIO4* Winter Equestrian Festival (WEF) présenté du 25 février au 1er mars à Wellington en Floride.

Le concours CSIO4* WEF en est à la huitième semaine d'une série de 12 semaines qui se déroulent annuellement à Wellington en Floride.  Cette année, le circuit accueille des cavaliers provenant de 33 pays se disputant des bourses de plus de 8 millions de dollars.

Le clou de cette huitième semaine du WEF est la Coupe des nations CSIO4* FEI de 100 000 dollars, présentée par Kingsland Equestrian le vendredi 27 février à 19 heures, HE, sous les projecteurs du manège international du Palm Beach International Equestrian Center (PBIEC).

L'équipe de quatre cavaliers qui représentera le Canada dans la Coupe des nations CSIO4* FEI de 100 000 dollars sera choisie parmi les six athlètes suivants:

Cavalier / Lieu de résidence
Ben Asselin / Calgary, Alb.
Kara Chad / Calgary, Alb.
Éric Lamaze / Schomberg, Ont.
Ian Millar / Perth, Ont.
Jonathon Millar / Perth, Ont.
Chris Sorensen / Caledon, Ont.

L'équipe canadienne de saut d'obstacles au concours CSIO4* WEF est dirigée par Karen Hendry-Ouellette, directrice du saut d'obstacles de Canada Hippique, et Mark Laskin, chef d'équipe.

Les épreuves de Coupe des nations sont les seules compétitions de saut d'obstacles où des équipes formées de quatre cavaliers se mesurent aux équipes d'autres pays.  Le résultat final des équipes est calculé en additionnant les trois meilleurs résultats obtenus par chaque équipe au cours des deux manches de la compétition.


Pour de plus amples renseignements sur le concours CSIO4* WEF, y compris les résultats et la diffusion en direct de la Coupe des nations CSIO4* FEI de 100 000 dollars, consultez http://pbiec.coth.com.  Vous trouverez aussi plus d'information sur le circuit de Coupe des nations de la FEI sur le site www.fei.org.
Source

COMME vos AMI(E)S, AIMEZ notre PAGE FACEBOOK
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook