6 mars 2015

Bal Gosal, ministre d'État aux sports, prononcera l'allocution d'ouverture au congrès de CH

Bal Gosal, ministre d'État aux sports
L'Honorable Bal Gosal, ministre d'État aux sports, sera présent au congrès de Canada Hippique ? Le 26 mars, le ministre Gosal prononcera une allocution lors du déjeuner  d'ouverture du congrès.

Saisissez l'occasion de découvrir le point de vue de l'un des grands visionnaires du Canada dans le milieu sportif. Inscrivez-vous ds maintenant au congrs de CH!


COMME vos AMI(E)S, AIMEZ notre PAGE FACEBOOK

Élu à la Chambre des Communes à titre de député de Bramalea-Gore-Malton en Ontario, Bal Gosal fut nommé ministre d'État aux sports en mai 2011. Depuis ce temps, il contribue à promouvoir Sport Canada et à faire progresser sa mission de cet organisme, qui consiste à  accroître la possibilité, pour tous les Canadiens, de participer à des sports et d'y exceller.  Parmi les principales réalisations du ministre Gosal, mentionnons :
  • l'élaboration d'une politique du sport au Canada,
  • la mise en oeuvre de programmes de financement pour soutenir le sport,
  • l'accroissement des initiatives sportives au Canada,  
  • le soutien accordé aux athlètes du Canada dans le cadre des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2011, des Jeux olympiques de 2012, ainsi que lors de plusieurs rendez-vous sportifs nationaux et internationaux présentés au Canada.
Le ministre Gosal contribue fortement à l'organisation des Jeux panaméricains et parapanaméricains qui se dérouleront cette année à Toronto, pour faire en sorte que les athlètes évoluent au sein d'infrastructures de pointe qui créent un héritage sportif durable  dont les Canadiens pourront profiter durant des années.

Saisissez l'occasion de découvrir le point de vue de l'un des grands visionnaires du Canada dans le milieu sportif. Inscrivez-vous ds maintenant au congrs de CH!


COMME vos AMI(E)S, AIMEZ notre PAGE FACEBOOK
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook