18 janvier 2010

Georgia Young Athlète CAVALOR du mois de décembre

Georgia Young, de Calgary, Alberta, a représenté le Canada lors de l’édition 2009 de la Finale de saut d’obstacles FEI pour Enfants. Ce concours a eu lieu du 11 au 18 décembre au Abu Dhabi Equestrian Club, situé à Abu Dhabi, aux ÉAU.

Vingt-huit cavaliers ont pris le départ des qualifications. Les résultats que Young a obtenus en participant aux deux tours préliminaires lui ont permis de se classer parmi les 14 concurrents qui allaient accéder à l’épreuve finale. La jeune fille de 14 ans montait Le Verdy de la Cavee, un Selle français de onze ans et ensemble ils ont terminé au neuvième rang du classement final après avoir encouru cinq points.

Young a pu prendre part à la Finale internationale de saut d’obstacles FEI pour Enfants après avoir remporté en août dernier la qualification ouest-canadienne présentée dans le cadre du Rocky Mountain Classic Week II. La Finale internationale de saut d’obstacles FEI pour Enfants s’adresse aux concurrents en saut d’obstacles âgés de 12 à 14 ans et les concurrents étrangers participent sur des chevaux prêtés par le pays hôte.



« J’apprécie de tout cœur l’honneur que vous me faites », a dit Young, qui a comme entraîneure la championne du monde de saut d’obstacles de 1986, Gail Greenough. « J’espère que ce prix incitera d’autres jeunes Canadiens à participer aux épreuves de qualification en saut d’obstacles FEI pour Enfants et, si possible, à la compétition finale, parce que ce fut pour moi une expérience extraordinaire. »

« Je souhaite remercier la société CAVALOR pour sa commandite de l’Athlète du mois », a-t-elle tenu à ajouter.

En tant qu’Athlète CAVALOR du mois de décembre, Young reçoit un certificat-cadeau offert par le commanditaire du titre, CAVALOR Inc.

Les autres cavaliers de saut d’obstacles nommés Athlètes CAVALOR du mois en 2009 sont: Jenna Thompson (janvier), Yann Candele (février et août), Erynn Ballard (mars et octobre), Beth Underhill (avril), Angela Covert-Lawrence (mai), Ian Millar (juin), Joelle Froese (juillet), Mac Cone (septembre) et Ainsley Vince (novembre).

Au Canada, les produits CAVALOR sont disponibles auprès d’Equus Integral (Francis Berger 514 924-4035 et Michel Lavictoire 514 467-8075). Equus Integral est le distributeur canadien exclusif de Cavalor inc. et l’on peut communiquer avec eux par courriel à info@equusintegral.com

CAVALOR inc. détient une licence exclusive en Amérique du Nord pour la marque CAVALOR et les produits CAVALOR de Nutriquine NV. La mission de CAVALOR inc. est de structurer et d’assurer la distribution des produits CAVALOR, de promouvoir la marque et d’établir des partenariats pour la fabrication locale des produits CAVALOR en Amérique du Nord. Depuis vingt ans, l’entreprise belge Nutriquine NV fait œuvre de précurseur en nutrition équine. En étroite collaboration avec des vétérinaires, des chercheurs et des spécialistes des sports équestres, Nutriquine a développé, sous la marque de commerce CAVALOR, une gamme complète de suppléments et de produits alimentaires qui répondent aux besoins particuliers des chevaux de performance et de reproduction. Les produits CAVALOR sont distribués et utilisés autour du monde par de nombreux champions de 45 pays. Quand les résultats comptent, optez pour CAVALOR !

Pour de plus amples renseignements, veuillez téléphoner au 1 877 775-7507 ou écrire à cavaloramerica@cavalor.com.
À propos de Saut d’obstacles Canada

Saut d’obstacles Canada est un comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités de compétition en chasse, saut d’obstacles et équitation, depuis les niveaux de base jusqu’au sport international. Saut d’obstacles Canada est dirigé par un conseil d’administration élu en majorité par les intervenants du sport. Consultez le site Web http://www.equinecanada.ca/jumpcanada pour connaître les programmes et activités de Saut d’obstacles Canada.

À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook