25 février 2010

Dressage - Moorlands Totilas toujours imbattable

Une 3ème victoire dans une épreuve Coupe du Monde, et toujours loin devant les autres, rien de nouveau dans l'arène de Neumunster en Allemagne pour le champion indétrônable du dressage mondial, Moorlands Totilas.

Devant 4800 personnes, Totilas et Edward Gal ont atteint un score de 87.6 %, plus de 5% de marge devant leur deuxième, Adelinde Cornelissen et Parcival. Warum Nicht et Isabell Werth prennent la 3ème place avec 81.4 %.

"Nous avons fait quelques erreurs dans les changements de pied au temps et d'autres petites ça et là mais je suis très heureux de notre performance aujourd'hui. Le piaffer passage était fantastique et notre trot allongé m'a donné de meilleures sensations que celles que j'avais eues à Amsterdam. Totilas était plus relax aujourd'hui qu'il ne l'était à Amsterdam, de toute façon. Totilas n'est pas imbattable, il ne faut jamais rien prendre pour acquis, mais c'est fantastique de monter un cheval qui provoque tant d'émotions dans le public. Mais certains jours sont plus difficiles que d'autres et on ne sait jamais comment peut se passer une reprise".


Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook