16 avril 2010

Reining : l’épreuve de sélection finale en vue des JEM se déroulera durant la West Coast Classic

Le comité canadien de reining (CCR) de Canada Hippique a le plaisir d’annoncer que la West Coast Classic, organisée par la Western Canadian Reining Association (WCRA), accueillera l’épreuve de sélection finale en vue des JEM.

La West Coast Classic, une compétition de reining d’importance en Colombie-Britannique, se tiendra du 16 au 18 juillet prochain au Chilliwack Heritage Park, à Chilliwack, C.-B. En plus d’être une compétition de reining de niveau CRI1*, la West Coast Classic présentera une épreuve de qualification de Canada Hippique destinée aux concurrents de niveau Jeunes Cavaliers qui ont l’intention de participer aux Championnats nord-américains pour Juniors et Jeunes Cavaliers de reining.

« La WCRA est très heureuse d’avoir été sélectionnée pour tenir l’épreuve de sélection finale de reining en vue des JEM et nous avons hâte de présenter cette épreuve excitante ici, dans l’ouest du pays », a dit Sharon Hall, directrice du concours West Coast Classic.

Pour obtenir un complément d’information sur la West Coast Classic, veuillez visiter le www.westcoastclassic.info.

Pour obtenir plus de renseignements sur le CCR et ses programmes, y compris les critères de sélection, veuillez visiter le site Web de Canada Hippique www.equinecanada.ca ou transmettre un courriel à : reining@equinecanada.ca. 

Lire aussi concernant le Reining:
- Les Européens se sont sérieusement mis au Reining
- Canadian Reiner of the Year 2009 - Terry Griffin


À propos du Comité canadien de reining
Le Comité canadien de reining est un comité de discipline de Canada Hippique chargé de veiller au bon déroulement de l’élaboration et de la mise en place des programmes de reining au Canada. L’objectif du comité canadien de reining est de favoriser la croissance du reining et la recherche de l’excellence dans le sport aux niveaux local, national et international.

À propos de Canada Hippique
Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.

Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.



Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook