14 mai 2010

Le Comité canadien de reining fait connaître les noms des prétendants à l’équipe pour les JEM

Le Comité canadien de reining (CCR) de Canada Hippique a le plaisir de publier les noms des prétendants à l’Équipe canadienne de reining en vue des Jeux équestres mondiaux FEI de 2010, une compétition qui se déroulera du 25 septembre au 10 octobre à Lexington, au Kentucky.

Les cavaliers qui se sont déclarés candidats sont :

Cavalier/cavalière Ville de résidence
Lisa Coulter Kelowna, C.-B. / Pitol Point, TX
Brad Giesbrecht Swift Current, SK / Pitol Point, TX
Duane Latimer Bienfait, SK / Ardmore, OK
Pierre-Luc Phaneuf Laval, QC
Shawna Sapergia Cochrane, AB
Amanda Self Pritchard, C.-B.
Patrice St-Onge Valleyfield, QC / Gainesville, TX

« Le CCR est on ne peut plus heureux de constater la qualité des cavaliers qui ont l’intention de se qualifier pour rejoindre l’Équipe canadienne de reining. Il ne fait aucun doute que le Canada sera très bien représenté et nous avons bon espoir de voir notre équipe monter sur le podium », a dit Bob Thompson, président du CCR.

Les épreuves de sélection finale du CCR pour les Jeux équestres mondiaux auront lieu dans le cadre de la West Coast Classic, une compétition de reining d’importance organisée par la Western Canadian Reining Association (WCRA) en Colombie-Britannique, qui se tiendra du 16 au 18 juillet prochain au Chilliwack Heritage Park, à Chilliwack, C.-B.

Pour obtenir un complément d’information sur la West Coast Classic, veuillez visiter le www.westcoastclassic.info.

Pour obtenir plus de renseignements sur le CCR et ses programmes, y compris les critères de sélection, veuillez visiter le site Web de Canada Hippique www.equinecanada.ca ou transmettre un courriel à : reining@equinecanada.ca.

À propos du Comité canadien de reining
Le Comité canadien de reining est un comité de discipline de Canada Hippique chargé de veiller au bon déroulement de l’élaboration et de la mise en place des programmes de reining au Canada. L’objectif du Comité canadien de reining est de favoriser la croissance du reining et la recherche de l’excellence dans le sport aux niveaux local, national et international.

À propos de Canada Hippique
Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook