15 juin 2010

Éric Lamaze brille à Spruce Meadows


Lors de compétitions de saut d'obstacles tenues à Spruce Meadows en Alberta du 9 au 13 juin, Éric Lamaze et quelques francophones ont brillé. Voici ce que nous retrouvons sur JUMPING-QUÉBEC : http://www.jumping-quebec.com, et sur Le Cheval Branché : http://www.feq.qc.ca/Presse-FEQ 

Jumping-Québec - La vedette incontestée du circuit est, sans équivoques, Éric Lamaze, presqu’a tous les niveaux, il se classe premier ou au pire 2e.

Rentré récemment d’Europe il a ramené tous ses chevaux de tête et une panoplie de jeunes chevaux a qui il compte donner l’expérience nécessaire pour en faire des champions.

La différence est flagrante, on a l’impression d’assister à un match entre un poids lourd et des poids coq.

Lire la suite sur Jumping-Québec en cliquant ici

---

Le Cheval Branché -  Spruce Meadows, « La Mecque » du saut d’obstacles au Canada, a tenu la compétition National du 9 au 13 juin à Calgary (Alberta). Éric Lamaze a été l’athlète dominant de l’événement. Samedi le 12 juin, aux commandes de Hickstead, il remporte le Grand-Prix CN Reliability à 1,60 m doté d’une bourse de 200 000 $. Au cours des 5 jours de la compétition, il est monté 12 fois sur le podium avec 4 chevaux différents empochant en tout 119 800 $. À vie, Éric Lamaze a gagné plus de 2,3 millions de dollars seulement à Spruce Meadows.

Lire la suite sur Le Cheval Branché en cliquant ici
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook