21 juillet 2010

Canada Hippique recherche un directeur des loisirs


Canada Hippique a le grand plaisir d’annoncer qu’elle est à la recherche d’une ou d’un professionnel(le) énergique et bien organisé(e) afin de pourvoir son tout nouveau poste de directeur des loisirs au bureau national d’Ottawa. 

Ce nouveau poste à temps plein a été créé dans la foulée directe du processus de réforme nationale. La fédération sera ainsi en mesure de servir directement la communauté équestre de loisir du Canada, soit le plus important groupe de propriétaires de chevaux, de cavaliers et de meneurs au pays.

« Ceci marque une étape dans le milieu hippique canadien. Pour la toute première fois, notre fédération équestre nationale sera en mesure de combiner les ressources humaines et fiscales pour la promotion des intérêts de notre plus considérable communauté. Environ 80 pour cent des sportifs équestres canadiens participent à des activités récréatives plutôt que compétitives ou commerciales », remarque Akaash Maharaj, chef de la direction de Canada Hippique. « En étant dorénavant apte à répondre à leurs besoins,  notre capacité à servir le milieu accomplit un grand et remarquable bond en avant. »

Sous la supervision du directeur de l’exploitation, le directeur des loisirs mettra en place un nouveau département de loisirs pour Canada Hippique. De plus, il planifiera, dirigera, coordonnera et évaluera les opérations et l’exécution des activités récréatives de Canada Hippique. Il dirigera la création et le développement de nouveaux programmes, initiatives et procédures de loisirs; recommandera, instaurera et supervisera les politiques de loisirs, de santé et de bien-être des chevaux; et il agira à titre d’agent de liaison principal pour le conseil des loisirs et le comité de santé et bien-être des chevaux.

Veuillez consulter la section Emplois du site Web de Canada Hippique au www.equinecanada.ca pour la description complète du poste et l’échéance de réception des  candidatures.


À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.  Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca. 
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook