26 août 2010

Des Reiners Québécois font une rafle en Nouvelle Écosse.

Luke Gagnon
Une délégation de Québécois s'est rendue au ‘’Sumac Slide’’ en Nouvelle-Écosse la fin de semaine du 14 -15 août dernier. En effet, le «clan» Laverdière (Raynald, Sophie, Hélène, Frédérique et Gabrielle) ainsi qu'André DeBellefeuille, Luke Gagnon, Catherine Rhéaume, Mélissa Larouche et Marie-Ève Bellemare ont parcouru les centaines de kilomètres pour se rendre sur les lieux du concours: le Sumac Farm, propriété de monsieur Sobeys.

C'est sur un site enchanteur et avec une température exquise que se sont déroulées les deux journées de compétition. Les classes régulières d'Open et Non Pro avec des montants ajoutés de $2500. à chacune des journées ont été remportées respectivement par Sophie Laverdière et André De Bellefeuille. 

Marie-Ève Bellemare a raflé les classes de Cheval Novice et la classe de Fururité «Snaffle Bit» a été remportée par Luke Gagnon. Les classes «jeunes» 13 ans et moins NRHA de samedi et dimanche ont été remportées par Frédérique Laverdière pendant que sa soeur Gabrielle gagnait les épreuves des «jambes courtes». Félicitations à tous pour les belles performances!

Bref, nos Québécois sont revenus avec en main une foule de trophées, en poche une bonne partie des bourses et en tête d'excellents souvenirs; en particulier de l'accueil chaleureux qui leur a été réservé et avec en plus , ce qui n'a pas de prix, de nouveaux amis!

Communiqué préparé par Johanne Vilandré AQR
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook