29 septembre 2010

Concour Complet aux Jeux Équestres Mondiaux jeudi le 30 septembre


Stephanie Rhodes-Bosch et Port Authority
Le sport olympique de concours complet comprend trois épreuves distinctes, présentées consécutivement: le dressage, le crosscountry et le saut d'obstacle. À l’issue des trois jours de compétition, le couple cavalier-cheval obtient un score final qui représente l’addition des trois notes attribuées. Le couple qui aura encouru le plus petit nombre de points de pénalité sera déclaré gagnant.

Aux Jeux équestres mondiaux de 2010, les épreuves pour les équipes et les individuels seront présentées simultanément. Chaque nation admissible peut faire participer trois ou quatre couples cavalier-cheval dans la compétition d’équipe (les trois meilleurs résultats s'additionnent en vue du classement final) plus un ou deux couples en individuel. Les nations qui ne peuvent avoir une équipe peuvent faire participer un ou deux couples en individuel. Le Canada aura quatre couples cavalier cheval en équipe et 2 couples en individuel.

Les concurrents du Canada en équipe seront: Hawley Bennett-Awad et le cheval Gin & Juice,  Kyle Carter et Madison Park, Selena O'Hanlon et Colombo et Stephanie Rhodes-Bosch montera Port Authority.

Les concurrents en individuel seront: Rebecca Howard et le cheval Riddle Master et Jessica Phoenix qui montera Exponential.

Sur le réseau social Facebook, un groupe a été créé pour aider la concurrente Stephanie Rhodes-Bosch à défrayer les coûts de participation aux JEM. Suivez ce lien vers son groupe.

Vidéo présentation Concours Complet (en anglais)


Et tous ces athlètes ont débuté quelque part. Comme il en sera au Fun Show de Napierville le 3 octobre. Voir le Calendrier de Cheval de Rêve pour les coordonnées qui vous permettront de vous amuser à ce Spectacle de Concours Complet dédié aux débutants.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook