16 septembre 2010

Performance - Gymkhana - Reining - Cheval de l'année Oméga Alpha


Émilie Simard et Radical Flashy Zip
Grâce au soutien d'Omega Alpha au sein de différents programmes, un prix « Cheval de l'année Oméga Alpha » a été créé en partenariat avec la FEQ. Ce prix honorifique est remis aux chevaux qui ont amassé le plus grand nombre de votes décernés par les juges pour leur potentiel et leur attitude générale.

Ronald Maisonneuve et Mr Tassy Music
Le prix « Cheval de l'année Oméga Alpha » en performance a été décerné à Radical Flashy Zip appartenant à Émilie Simard de La Baie. Radical Flashy Zip, familièrement appelé « Flashy » est un hongre Quarter Horse de 3 ans.

Le prix « Cheval de l'année Oméga Alpha » en gymkhana a été décerné à Mr Tassy Music appartenant à Ronald Maisonneuve de Val-des-Monts. Mr Tassy Music est un hongre Quarter Horse de 15 ans. Il mesure 15,1 mains.

Le prix « Cheval de l'année Oméga Alpha » en reining a été décerné à Holly Tag Star mené par Raphaël Bourdeau de Napierville. Holly Tag Star est une jument Quarter Horse de 10 ans issue d'un élevage québécois.


En équitation western, les prix « Cheval de l'année Oméga Alpha » en performance, en reining et en gymkhana ont été remis dans le cadre de West Feria hôte du 35e Championnat d'équitation western du Québec qui s'est tenu du 27 août au 5 septembre à Sorel-Tracy.

Quatre prix « Cheval de l'année Omega Alpha » en chasse, en saut d'obstacles, en dressage et en concours complet seront remis lors de Caballista, hôte de la 15e Finale des Jeux équestres du Québec au cours de la cérémonie de clôture, dimanche le 19 septembre au Parc équestre olympique de Bromont.

Quatre prix « Cheval de l'année Omega Alpha » dans les mêmes disciplines seront remis lors du Banquet annuel de la Fédération équestre du Québec qui se tiendra le 30 octobre 2010 pour les chevaux qui ont concouru sur le circuit national au Québec.

À propos d'Omega Alpha Pharmaceuticals Inc.

Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. est une entreprise de propriété canadienne qui a été incorporée en 1992. Avec l'approbation de Santé Canada, les efforts d'Omega Alpha Pharmaceuticals portent sur la mise au point et la fabrication de suppléments et remèdes à base d'herbes. Étant une entreprise pharmaceutique, Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. soumet tous les produits de santé et suppléments à base d'herbes qu'elle crée à des normes rigoureuses, les dotant ainsi d'une qualité sans compromis. Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. se spécialise dans la création de formules à base des meilleurs ingrédients naturels qui soient afin de rehausser la santé et la performance du cheval. Pour prendre connaissance de la vaste gamme de produits optimisant la santé et la performance, tant chez l'être humain que chez le cheval et les petits animaux, veuillez consulter le site Internet d'Oméga Alpha.

Source:  Actualités FEQ
Crédit Photo:  Émiliee Simard et Radical Flashy Zip - Le Quotidien, Jeannot Lévesque
Crédit Photo:  Ronald Maisonneuve et Mr Tassy Music - Facebook (recadré). Photographe Caroline Girard - Caroline.G.Photographe
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook