22 décembre 2010

Le soutien aux officiels de niveau Bronze de Canada Hippique très apprécié en 2010

Le comité des concours et le comité des officiels de Canada Hippique sont heureux d’annoncer que le programme de 2010 mis de l’avant afin de  soutenir les officiels de niveau Bronze a décerné une aide financière supérieure à 6 500$ aux organisateurs de concours Bronze de Canada Hippique.

Vingt-deux concours Bronze se déroulant dans huit provinces,  présentant les disciplines de chasse, saut d’obstacles, endurance, attelage, dressage, races sportives, reining, concours complet, performance générale et poney club, ont reçu du financement après avoir rempli une demande faisant la preuve de leur besoin d’aide financière pour engager des officiels de Canada Hippique aptes à siéger à leurs concours. Suite au succès que ce programme a obtenu en 2010, il a été convenu de le prolonger en 2011, en lui apportant toutefois quelques améliorations d’ordre administratif. Les organisateurs de concours Bronze sanctionnés par Canada Hippique qui souhaitent se prévaloir de ce programme pour l’année 2011 pourront bientôt faire la demande des documents afférents sur www.equinecanada.ca.  

« Je suis heureuse que nos deux comités aient pu participer conjointement à la création et la mise de l’avant de ce tout premier programme d’aide financière aux organisateurs de concours Bronze de CH cette année. En offrant un soutien aux organisateurs pour qui il est souvent difficile de  financer la présence d’officiels qualifiés à leurs concours, nous avons aidé nos organisateurs à offrir le meilleur produit possible aux concurrents du niveau Bronze partout au pays », a dit Anne Welch, présidente du comité des concours de Canada Hippique.

« Le comité des officiels de Canada Hippique considérait comme prioritaire de promouvoir  l’utilisation d’officiels canadiens lors de ces concours. Tous les officiels subventionnés étaient accrédités par Canada Hippique », a expliqué Jill Barton, présidente du comité des officiels de Canada Hippique.

Pour plus de détails concernant le programme de soutien pour officiels de niveau Bronze de Canada Hippique, veuillez écrire au département des concours de Canada Hippique, à cette adresse courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .    
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook