25 janvier 2011

Ouverture de la période de mise en candidature pour les Prix PRESTIGE 2011 de l’Alliance canadienne du tourisme sportif

L’Alliance canadienne du tourisme sportif (ACTS) a le plaisir d’annoncer que la période mise en candidature en vue de la remise annuelle des Prix PRESTIGE est maintenant ouverte.

Cette année, l’ACTS a modifié certaines de ses catégories de prix afin de rendre plus facile le processus de mise en candidature et de mieux refléter la diversité du paysage canadien des manifestations sportives.

Les Prix PRESTIGE de l’ACTS rendent hommage aux personnes, aux lieux et aux manifestations qui font du tourisme sportif canadien une industrie aussi dynamique et diversifiée. Ces prix mettent en valeur les personnes, les entreprises, les manifestations et les organismes qui ont apporté des contributions exceptionnelles au succès de l’industrie du tourisme sportif partout au Canada.

Les Prix PRESTIGE 2011 de l’ACTS seront décernés lors d’un lunch gala le jeudi 28 avril 2011 à l’Hôtel Westin d’Ottawa dans le cadre du Congrès des événements sportifs 2011 de l’ACTS.

Les formulaires de mise en candidature ainsi que l’information connexe se trouvent sur le site Web de l’ACTS à l’adresse : www.canadiansporttourism.com.

Catégories de prix

Les catégories pour les prix 2011 sont les suivantes :

• Prix de l’événement sportif de niveau canadien de l’année de l’ACTS, présenté par Tourisme Montréal
• Prix de l’événement sportif de niveau international de l’année de l’ACTS, présenté par Tourism Winnipeg
• Prix de service à la collectivité de l’année de l’ACTS, présenté par le groupe Intercontinental Hotels
• Prix de l’événement sportif postsecondaire de l’année de l’ACTS
• Prix du commanditaire d’événement sportif de l’année (événement national et événement international)
• Prix du président de l’ACTS *

(* Pour les bâtisseurs du tourisme sportif, les événements sportifs professionnels, les jeux multisports, les événements nouveaux ou uniques, les congrès sportifs majeurs et les contributions ou réalisations exceptionnelles)



Critères d’admissibilité

• Les manifestations mises en nominations doivent avoir eu lieu durant l’année de calendrier 2010, à moins de spécification contraire.

• Les personnes et les organismes sont autorisés à soumettre leur propre candidature et invités à le faire.

Date limite de mise en candidature

Les mises en candidature en vue des Prix PRESTIGE 2011 de l’ACTS seront acceptées par courriel jusqu’à 20 h HNE, le vendredi 4 mars 2011.

À propos de l’ACTS
L’Alliance canadienne du tourisme sportif est un organisme animé par l’industrie touristique qui fait la promotion du tourisme sportif en tant qu’initiative de développement économique au niveau des collectivités. L’ACTS offre des services à plus de 200 membres partout au Canada, dont 120 municipalités, 75 organismes nationaux unisports, multisports ou de jeux majeurs ainsi qu’une variété d’autres partenaires nationaux et provinciaux des domaines du sport et du tourisme. Le tourisme sportif représente le segment de l’industrie touristique canadienne dont la croissance est la plus rapide, avec environ 3,4 milliards de dollars par année sous forme de dépenses des voyageurs au Canada.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook