26 février 2011

Le Champion du monde en saut d'obstacles, Philippe Le Jeune animera un stage à la Ferme Beaulieu

Un événement aussi inattendu qu'exceptionnel intéressera sans aucun doute les passionnés de saut d'obstacles. Le médaillé d'or des Jeux équestres mondiaux 2010, Philippe Le Jeune animera une séance de perfectionnement à la Ferme Beaulieu les 22, 23 et 24 avril 2011.

Le cavalier belge sera à la Ferme Beaulieu située à Sainte-Justine-de-Newton pour partager son savoir et sa longue expérience des chevaux. C'est une chance inouïe de formation et de perfectionnement qui se présente pour les entraîneurs et les athlètes québécois en saut d'obstacles. À ne pas manquer !

Le vendredi (22 avril), un cocktail de bienvenue présenté par Ogilvy Equestrian vous permettra de faire connaissance avec M. Le Jeune.

De plus, lors du souper du samedi soir (23 avril), une conférence sera animée par des invités de marque. Monsieur André Nepper du Luxembourg, président du Stud-Book du Cheval de selle Luxembourgeois (SCSL), membre de nombreux jurys de renommée internationale et éleveur, se joindra au cavalier Philippe Le Jeune, également éleveur et au Dr Richard Beaudoin DMV, illustre vétérinaire équin québécois et éleveur, pour partager une vision de l'élevage des prochaines années et les tendances pour optimiser le rendement. Voilà une occasion unique d'entendre trois spécialistes éminents réunis le temps d'un souper !

La Ferme Beaulieu offre des installations de qualité et organise d'importants événements équestres tout au long de l’été. La ferme est également reconnue comme un établissement d'élevage de chevaux de sport de haut niveau. Depuis 2000, la Ferme Beaulieu a produit 10 étalons approuvés, y compris: Coolman (Quidam de Revel x Pluspunkt), Think Big (Toulon x Accord II), Talisman (Toulon x Alexis Z), Bravo (Brat Z x Quidam de Revel), Tam-Tam (Toulon x Pluspunkt), Cento-per-Cento (Dobel's Cento x II Accord), Cool-Man Jr. (Coolman II Accord x), Quissini (Quidam de Revel x Cassini I), Heartbreaker (Heartbreaker x Cassini I), Heart to Beat (Heartbreaker x Accord II).

Réservez vos billets dès maintenant! Les places sont limitées.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook