1 juin 2011

Nouveau départ pour le Centre équestre St-Janvier

St-Janvier de Mirabel, 1er juin 2011 – à l’aube de la saison de compétitions, le Centre équestre St-Janvier est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec la cavalière et entraîneure Marie-Ève Doucet. Marie-Ève Doucet, agira à titre d’entraîneur et prendra en charge la gestion de l’école d’équitation déjà existante. Cet été déjà, près d’une douzaine d’élèves évolueront sur le circuit de compétitions de l’AERL sous la supervision de Marie-Ève. M. Sylvain Trépanier, propriétaire du Centre équestre St-Janvier se dit très heureux de cette nouvelle association qui permettra à son centre de prendre de l’expansion et de mieux se positionner sur la Rive-Nord. De plus, le Centre équestre St-Janvier se lancera sous peu dans des travaux afin d’améliorer le confort des chevaux et des pensionnaires. Ces travaux permettront aussi d’accueillir plus de chevaux en pension extérieure dès l’automne 2011.

À propos : Centre équestre St-Janvier

Le Centre Équestre St-Janvier est situé à St-Janvier de Mirabel, tout juste aux limites de Blainville, à 10 minutes du Parc Équestre de Blainville et 25 minutes de l'île de Montréal. Le centre est spécialisé en équitation classique. Les cavaliers qui souhaitent en savoir plus sur le Centre équestre St-Janvier sont invités à visiter le site Internet : www.centreequestrestjanvier.com

À propos : Marie-Ève Doucet
Marie-Ève Doucet a entrepris sa carrière équestre au Centre équestre Oudart sous la supervision de madame Louise Arvisais. Elle a ensuite passé plusieurs années à s’entraîner avec la Championne canadienne en saut d’obstacles Laurie Bucci. Elle a compétitionné avec succès au Canada et aux États-Unis en chasse et en saut d’obstacles. Marie-Ève Doucet sera sous peu une entraîneure certifiée par la Fédération équestre du Québec.

Source : Stéphanie Poupart Marketting Équestre contact@marketingequestre.com
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook