28 octobre 2011

Canada Hippique conclut un partenariat avec Boehringer Ingelheim


Canada Hippique a le plaisir d’annoncer la formation d’un nouveau partenariat avec Boehringer Ingelheim (Canada) Ltd. Il s’agit d’une association de plusieurs années avec cette entreprise qui sera désignée sous l’appellation de « Fournisseur privilégié de vaccins pour Canada Hippique et l’Équipe équestre canadienne ».

Boehringer Ingelheim est une société privée dont le siège social est situé à Ingelheim en Allemagne. Depuis sa filiale de Burlington, Ontario, l’entreprise, qui est installée au Canada depuis longtemps, est un chef de file en développement et production de vaccins pour animaux.

“Nous sommes ravis de ce partenariat avec Canada Hippique qui sera, nous le souhaitons, très fructueux. Pour Boehringer Ingelheim, il est capital de prévenir la maladie chez nos athlètes équestres et nous nous réjouissons à la perspective d’agir au sein de Canada Hippique afin de soutenir les efforts des propriétaires de chevaux et de leurs vétérinaires », a déclaré Jennifer Verhulst-Loch, responsable des produits pour chevaux chez Boehringer Ingelheim.

La gamme de vaccins pour chevaux de Boehringer Ingelheim comprend la ligne de produits Calvenza® et Vetera™. Calvenza® est un vaccin efficace et polyvalent qui protège les chevaux contre la grippe équine et l’herpèsvirus équin. Calvenza® peut être administré par voie intramusculaire ou intra-nasale. Il contient de multiples souches du virus de la grippe et c’est le seul vaccin vendu au Canada qui contient la souche Ohio/03. C’est aussi le seul vaccin vendu au Canada qui offre une protection contre la grippe équine pendant au moins 12 mois.


Dans la marque Vetera™ on retrouve différentes combinaisons protégeant contre le virus du Nil occidental, le virus de l’encéphalite équine de l’Est et de l’Ouest, la grippe équine, l’herpèsvirus équin, ainsi que le tétanos. Le Vetera™ est doté de l’isolat le plus actuel du virus du Nil occidental que l’on puisse retrouver dans un vaccin. Des tests de provocation ont prouvé qu’il offre au moins 12 mois de protection contre le virus du Nil occidental.

“Canada Hippique croit qu’il est important d’adopter un programme de vaccination pour protéger la santé du cheptel canadien”, a dit le directeur de l’exploitation de Canada Hippique, Craig Andreas. “Nous sommes fiers d’avoir conclu un partenariat avec les experts de la société Boehringer Ingelheim”, a-t-il ajouté.

À propos de Boehringer Ingelheim
Boehringer Ingelheim exerce ses activités depuis son siège social situé à Ingelheim, en Allemagne, et ses 145 filiales. Fondée en 1885, cette société privée investit dans la recherche, le développement et la fabrication de produit novateurs dotés d’une valeur thérapeutique élevée, destinés à la médecine humaine et vétérinaire. La division de santé animale de Boehringer Ingelheim (Canada) Ltd a comme mandat de prévenir et réduire les risques de maladie et promouvoir le bien-être animal, mais elle œuvre aussi à améliorer la qualité des soins dispensés par notre clientèle vétérinaire. En tant que réputé chef de file et société innovatrice dans le domaine de la prévention des maladies infectieuses, Boehringer Ingelheim (Canada) Ltd est fréquemment consultée afin d’aider à identifier de nouvelles affections et formuler les thérapies qui s’imposent pour les prévenir et les contrôler, tant chez les chevaux que pour les autres espèces animales. La société Boehringer Ingelheim s’est établie au Canada en 1972 sous la raison sociale de Boehringer Ingelheim (Canada) Ltd. Elle compte actuellement plus de 700 employés, dont 160 chercheurs, à l’échelle canadienne. Pour obtenir un complément d’information veuillez visiter le site suivant : www.boehringer-ingelheim.ca

À propos de Canada Hippique
Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.
SOURCE: SIRC
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook