14 novembre 2011

La famille Ziegler et Artisan Farms reçoivent le titre de « Propriétaires de l’année 2011 »

Saut d’obstacles Canada décerne le titre de « Propriétaires de l’année 2011 » à la famille Ziegler et Artisan Farms. 

Le saut d’obstacle est devenu le centre de l’univers de Carlene et Andy Ziegler lorsque leur fille, Caitlin, a commencé à monter à poney à l’âge de quatre ans, sur une petite ferme en banlieue de Milwaukee, au Wisconsin. Plus elle progressait, plus ses parents s’engageaient dans le sport, pour finalement faire l’acquisition d’une propriété à Wellington, en Floride, propriété qu’ils nommeront Artisan Farms. 

Artisan Farms est depuis devenue un site de grande réputation dans le milieu du saut d’obstacles. En 2011, les chevaux appartenant à Artisan Farms ont fait partie de l’équipe canadienne de saut d’obstacles lors de cinq compétitions de Coupe des Nations de la Fédération équestre internationale, tout autant qu’aux Jeux panaméricains de Guadalajara, au Mexique. 

À l’occasion de ces jeux présentés en 2011, Éric Lamaze s’est classé 11e sur la selle de Coriana van Klapscheut, une jument warmblood belge de neuf ans. 


Lamaze et Sidoline Van de Centaur, une jument de sport belge de neuf ans, étaient membres de l’équipe canadienne médaillée d’argent à la Coupe des Nations FEI de 75 000$ présentée dans le cadre du CSIO4* du Winter Equestrian Festival de Wellington, FL. Il a aussi monté Atlete Van’t Heike, une warmblood belge de onze ans, au sein des équipes canadiennes participant à deux CSIO5* en Espagne, soit celui de Gijon et celui de Barcelone. 

Tiffany Foster a fait ses débuts en septembre dans l’Équipe équestre canadienne sur Southwind VDL, un warmblood hollandais de douze ans. Elle a pris part, au CSIO5* Masters Tournament de Spruce Meadows, à la Coupe des Nations BMO dotée 350 000$. Grâce à d’impressionnants résultats, l’équipe canadienne s’est mérité une seconde place parmi les dix nations partantes. En novembre, Foster montera Victor, un warmblood hollandais de neuf ans, lors de la Coupe des Nations de Buenos Aires, Argentine, présentée dans le cadre d’un CSIO4*-W. 

Cette saison, les chevaux appartenant à Artisan Farms ont permis à Lamaze de se maintenir au sommet du classement mondial Rolex grâce à de nombreuses victoires internationales. En septembre, sur Atlete Van’t Heike, il a remporté le Grand Prix de Barcelone de 100 000 euros, en étant le seul à naviguer à la perfection dans les deux manches de l’épreuve. Au mois de mai, aux rênes de Coriana van Klapscheut, il a dominé quatre Grand Prix, soit deux au CSI5* de Valence, en Espagne, un au CSIO5* de La Baule, en France, et l’autre au CSIO5* de Rome, en Italie. 

En juillet, Foster a enregistré sa première victoire en Grand Prix à bord de Victor, lors du North American Tournament de Spruce Meadows, en devançant tous les concurrents du TD Cup de 80 000$. 

Le dimanche 6 novembre, au Gala du Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada, Carlene et Andy Ziegler de Artisan Farms ont reçu, lors d’une cérémonie spéciale en leur honneur, le titre de « Propriétaires de l’année ». Le 9 novembre, au Concours hippique du Royal Agricultural Winter Fair, la contribution des Ziegler a également été soulignée par une autre cérémonie spéciale tenue juste avant le départ des cavaliers participant au Grand Prix de Coupe du Monde FEI.
SOURCE: SIRC

LIRE AUSSI: Coriana van Klapscheut est nommée Cheval Omega Alpha du mois de mai
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook