2011-12-09

En 2012, le champion Olympique Éric Lamaze sera vu sur le crack gagnant des Sire of the World l'étalon Hunter’s Scendix

L'étalon Hunter’s Scendix (Stakkato)
Nouveau partenariat 2012 entre le champion Olympique Eric Lamaze et le gagnant des Sire of the World Hunter’s Scendix (Stakkato).

A partir de la saison 2012, Hunter’s Scendix, le Champion Mondial des étalons sera monté par le Champion Olympique en titre Eric Lamaze. Ce partenariat a été initié par Stephan Conter (Stephex Stables) entre Ludwig Lemenu et Eric Lamaze. Scendix restera la propriété de Hunter Stud Farm (Ludwig Lemenu et Simon Riquière) et sera confié pour la haute compétition à Eric Lamaze.


Eric Lamaze : « Je suivais les performances et les résultats de Scendix depuis quelques années. Ses qualités de sauteur et sa volonté d’être toujours gagnant sont des points qui m’ont fort attiré. Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de l’essayer dans les écuries Stephex. Mon impression est très positive et je souhaite qu’il devienne mon cheval de tête ».

Hunter’s Scendix, qui n’a que 8 ans, a déjà un palmarès incroyable à son âge : Champion Suisse à 4 ans, finaliste du championnat de Belgique et du championnat du monde dans toutes les catégories d’âge, médaille de bronze au championnat du monde à 5 ans, champion LRV à 6 ans et enfin, en septembre 2011, vainqueur d’une manière spectaculaire du championnat du Monde des Etalons à Lanaken.

Tous ces résultats ont été obtenus par Brecht Bille qui a mené Scendix avec grand succès au niveau international. Eric Lamaze prendra le relais et le conduira vers le Top niveau. Fin janvier, il démarrera la saison hivernale avec Hunter’s Scendix au Festival de Palm Beach, Wellington, en Floride.

Pour la saison de monte 2012, la semence de Hunter’s Scendix sera disponible en congelé dans le monde entier! Les distributeurs locaux seront sur ​​le site : www.hunters.be.
SOURCE: http://www.hunters.be

Aucun commentaire:

Index par Date de Publication